Coffre du compte

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Banque)
Aller à : navigation, rechercher

Le Coffre du compte donne accès à un espace de stockage commun à l'ensemble des personnages d'un compte, permettant d'entreposer toutes sortes d'objets. On y accède en parlant à un PNJ banquier, ou dans les onglets des différentes stations d'artisanat.

Le coffre est séparé en trois sections, la première permettant d'entreposer tout type d'objet, la seconde étant réservée aux collections de matériaux et la dernière aux apparences.

Banque[modifier]

La section Banque contient :

  • la monnaie
  • les gemmes
  • les objets (30 objets par défaut, avec jusqu'à 14 onglets supplémentaires en vente contre 600 Gemme.png pour chaque onglet supplémentaire de 30 emplacements)

Collection de matériaux[modifier]

Depuis le sac d'un personnage, il est possible de faire un clic droit sur certains matériaux d'artisanat ou de cliquer sur le rouage en haut à droite pour les envoyer directement dans le coffre. Cela peut être fait de n'importe où dans le jeu. Il est ainsi possible de stocker 250 unités des matériaux concernés, voire plus en achetant un agrandisseur de collection pour 800 Gemme.png).

La section de l'onglet "collection de matériaux" contient:

Réserve de garde-robe[modifier]

Dans cet onglet il est possible de visionner des aperçus des apparences d'armes, d'armures, des tenues et des miniatures. Il ne s'agit cependant que d'un aperçu, il n'est possible d'utiliser les apparences qu'à la condition de les avoir débloquées.

Liste des PNJs proposant le service banque[modifier]