Wynn (fantôme)

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Disambig icon.pngCet article est à propos du fantôme de l'assassin du Roi Dément. Pour le marchand du même nom, voir « Wynn ».
Accueil bg gauche Halloween.png
Ce contenu n'est disponible que lors du festival de l'Ombre du Roi Dément.
Vous osez dire que je ne suis qu'une ombre de moi-même ?! Votre Roi Dément a dit : LISEZ cet article !
Ombre du Roi Dément.png

Wynn

Importer une image

Localisation

Wynn est un humain qui a participé à l'assassinat et au démembrement du Roi Dément. Il a ensuite scellé les morceaux par de puissants sorts.

Son fantôme apparaît dans les sous-terrains du Fort Cadence au Marais de Lumillule en utilisant le matièromètre alimenté en bonbons Marque II. Il donne les Mémoires déments XII : Chute.

Conversation[modifier]

Ça a été aussi simple que de tuer un homme normal. Le roi possédait des alliés puissants et une magie particulière. Il jurait qu'il reviendrait de l'au-delà pour accabler ses ennemis. Nous le croyions tous.

Icône dialogue réponse.pngJ'ai déjà entendu ça.
Il n'est pas aussi puissant dans ce royaume qu'il l'est dans le sien. Nous pensons que c'est parce que nous l'avons dispersé aux quatre vents.
Icône dialogue fermer.pngMerci pour ces informations.
Icône dialogue réponse.pngAlors, qu'avez-vous fait ?
Nous l'avons assassiné lors d'une embuscade mais nous ne nous sommes pas arrêtés là. Nous avons mis ses morceaux dans plusieurs boîtes afin de pouvoir les cacher par des sorts de dissimulation.
Icône dialogue réponse.pngQu'avez-vous fait de ces boîtes ?
Chacun de nous a emporté une boîte dans un lieu secret et l'a enterrée profondément. S'il ne pouvait pas se reconstituer, il ne pouvait pas revenir.
Icône dialogue réponse.pngÇa a marché ?
Les sorts qui dissimulent ses morceaux de corps s'affaiblissent sous l'effet de sa puissante magie et de sa volonté. Au fond, cela fait maintenant cinq cents ans que nous les avons lancés.
Icône dialogue offre.pngMerci. Je me souviendrai de votre histoire.
Icône dialogue fermer.pngJe dois partir.
Icône dialogue fermer.pngJe dois partir.
Icône dialogue fermer.pngJe dois partir.
Icône dialogue fermer.pngJe ne fais que passer.