Visions du passé

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Les Visions du passé sont le prochain contenu additionnel de l'Épopée du givre qui débutera le 17 mars 2020. A contrario des Événements actuels et des Histoires secondaires, le joueur incarne un autre protagoniste que le Commandant du Pacte, tandis que le contenu décrit des événements passés.

Visions du passé : L’acier et le feu[modifier]

Plongez votre regard dans le passé pour découvrir le quotidien d’un membre de la troupe d’Acier de Ryland. Dotée du dernier cri de la technologie charr, l’équipe devra faire face à des tempêtes de neige redoutables, s’aventurer dans les ruines des Nains, et même explorer les Galeries de Sombregivre…

En tant que recrue, vous aurez toutes sortes de tâches à accomplir pour votre troupe. Vous devrez endosser le rôle de tireur d’élite pour repousser les menaces, rassembler des composants pour aider vos alliés, ou encore essayer de faire plus de victimes que vos camarades sur le champ de bataille lors de compétitions amicales…

Bien entendu, faire partie de la troupe d’Acier a ses avantages : vous aurez à votre disposition le modèle le plus récent de véhicule blindé ! Les recrues sont censées s’occuper de son entretien, mais si vous trouvez des munitions, vous aurez le droit de vous installer sur l’un des sièges destinés aux artilleurs pour anéantir quiconque sera assez téméraire pour s’attaquer à votre troupe.

Site officiel

Liens externes[modifier]