Tizlak

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Logo GW2 Heart of Thorns.png

Tizlak

Tizlak.jpg

Localisation

Tizlak est un hylek de la tribu des Nuhoch impliqué dans le scénario de Dans la jungle, lorsque les héros du Pacte rencontrent la population itzel pour la première fois.

Il réside à Teku Nuhoch dans les Profondeurs verdoyantes.

Implication dans l'histoire

Heart of Thorns

Acte I
Acte III

Interaction[modifier]

(Lorsque les événements Protéger les jeunes larves de scarabée jusqu'à ce qu'elles atteignent une population stable ou Défendre les larves de scarabée pendant qu'elles cherchent un endroit où se métamorphoser sont en cours)

Pour affronter nos ennemis zintls, nous allons essayer de faire de ces précieuses larves de scarabées géants nos futurs guerriers.

— Tizlak

(Lorsque les événements Prendre l'apparence d'un Nuhoch et guider les petits scarabées jusqu'à leur enclos ou Tuer les champignons à proximité pour nourrir les scarabées des Nuhochs sont en cours)

Nos larves ne sont pas prêtes à affronter les scarabées de combat des Zintls et nos ressources s'épuisent.

— Tizlak

(Lorsque les événements Attirer les scarabées à proximité des champignons pour les calmer en libérant les spores des nodules, Guider les scarabées lors de leur première patrouille anti-chaks ou Terrasser l'électrocuteur chak malveillant sont en cours)

Nos petits scarabées de combat ont encore beaucoup à apprendre pour découvrir leur potentiel et protéger le village.

— Tizlak

(Lorsque tous les événements de l'Avant-poste ont été accomplis)

Nos patrouilles de scarabées protègent le village. Le moral est au beau fixe et l'industrie se remet en marche... Tout ça grâce à votre générosité.

— Tizlak

(Lorsque le méta-événement Roi de la jungle est en cours)

Vos alliés de l'Ordre des Soupirs comptent alimenter leurs armes en volant de l'énergie aux chaks. Sans aide, leur plan est voué à l'échec.

— Tizlak