Rune de Grenth

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Les runes de Grenth sont un lot de runes de Dégâts par altération.png Dégâts par altération et qui augmentent la durée de Givré.png Givre.

Bonus[modifier]

Nom Bonus 1 Bonus 2 Bonus 3 Bonus 4 Bonus 5 Bonus 6
Rune de Grenth mineure.png Rune de Grenth mineure Dégâts par altération.png Dégâts par altération +10 Durée de Givré.png Givre +4%
Rune de Grenth majeure.png Rune de Grenth majeure Dégâts par altération.png Dégâts par altération +15 Durée de Givré.png Givre +6% Dégâts par altération.png Dégâts par altération +30 15% de chance d'infliger Givré.png Givre pendant 3 secondes lorsque vous subissez un coup (Temps de recharge : 30 secondes).
Rune de Grenth supérieure.png Rune de Grenth supérieure Dégâts par altération.png Dégâts par altération +25 Durée de Givré.png Givre +10% Dégâts par altération.png Dégâts par altération +50 Durée de Givré.png Givre +20% Dégâts par altération.png Dégâts par altération +100 Durée de Givré.png Givre +20%. Vous infligez Givré.png Givre aux ennemis à proximité si vous utilisez une compétence de guérison. (Temps de recharge : 10 secondes)