Raids

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Raids est une catégorie de maîtrises débloquée en tuant un boss dans la Vallée des esprits ou le Bastion du pénitent.

Cette catégorie de maîtrises se décline en 4 paliers nécessitant au total 8Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png.

Maîtrises[modifier]

Maîtrise Description Coût
Forgeur de brèches.png Forgeur de brèches Avant la complétion :
Après la complétion : Réparez votre armure à l'aide des brèches des lignes de force aux endroits où vous avez vaincu un ennemi puissant.
1Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png
Projection explosive.png Projection explosive Avant la complétion : Les Nains ont inventé la poudre noire, mais vous pouvez parfaire son utilisation. Apprenez à vous projeter en toute sécurité à des hauteurs vertigineuses avec une explosion, et sans vous roussir les chaussettes.
Après la complétion : Vous ne subissez aucun dégât quand un allié ou vous-même vous propulse loin d'une plate-forme de projection explosive.
1Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png
Eaux du Taillis abandonné.png Eaux du Taillis abandonné Avant la complétion : Les eaux du Taillis abandonné sont connues pour purifier de nombreuses afflictions. Ceux qui possèdent cette maîtrise peuvent se débarrasser des maladies et malédictions qui les touchent le cas échéant.
Après la complétion : Vous pouvez désormais vous baigner dans les eaux curatives du Taillis abandonné et vous débarrasser de vos afflictions.
3Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png
Magie oubliée.png Magie oubliée Avant la complétion : Apprenez à canaliser la puissante énergie qui émane du Taillis abandonné pour l'utiliser au combat.
Après la complétion : Vous comprenez maintenant la magie du Taillis abandonné.
3Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png
Total : 8Point de maîtrise.png