Prishne

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Prishne

Prishne.jpg

Type
Allié
Race
humain Humain
Niveau
41
Organisation
Ordre des Soupirs
Emplacement
Mine de Dissun
(Falaises de Hantedraguerre)
Localisation

Prishne est un membre de l'ordre des Soupirs qui tente de gagner la confiance des Skritts investissant la mine de Dissun.

Discussion[modifier]

Ces Skritts sont si difficiles à raisonner. Certains m'écoutent avec intérêt, puis ils oublient ce que j'ai dit. D'autres me jettent des pierres.

Icône dialogue réponse.png Il est difficile de contrôler l'incontrôlable. (Si votre avatar est affilié à l'Ordre des Soupirs)
Et tolérez l'intolérable. L'Ordre a besoin d'obtenir des informations auprès de ces bestioles poilues. C'est la raison de ma présence ici. Vous avez intérêt à rester vigilante par ici.
Icône dialogue réponse.png Que faites-vous là ?
J'ai intercepté un rapport du Prieuré indiquant que les Draguerres faisaient des fouilles dans la région. Pourtant il n'y a rien d'intéressant, ici, et l'Ordre aimerait en savoir plus.
Icône dialogue revenir.png Vous avez parlé de Skritts indisciplinés ?
Icône dialogue fermer.png C'est vrai que c'est suspect. Merci du conseil.
Icône dialogue fermer.png C'est noté.
Icône dialogue réponse.png Pourquoi parlez-vous aux Skritts ?
J'essaie de savoir pourquoi les Draguerres les attaquent. Les Skritts sont plutôt inoffensifs. Alors quelles peuvent être les motivations des Draguerres ?
Icône dialogue fermer.png Bon courage pour votre enquête.
Icône dialogue fermer.png La prochaine fois, apportez-leur quelque chose qui les aidera à se souvenir. Du fromage, par exemple.