Ombre du Roi Dément (2012)/Premier acte

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

C’est Halloween ! Les habitants de l’Arche du Lion et des alentours se réunissent pour célébrer la semaine de festivités avec des bonbons, des costumes, des décorations et, bien sûr, les traditionnels fous en costume de roi dément. Mais en dépit de la joie ambiante, quelques alarmistes prétendent que le tyran Thorn fera son retour pour le 500e anniversaire de sa mort.

— Site officiel

Début[modifier]

Magistrate Tassi à la Grand-place envoie un courrier après avoir discuté avec elle sur les évènements et fournit un Matièromètre alimenté en bonbon.

Messagerie.png

Magistrate Tassi

Votre propre matièromètre alimenté en bonbon


Veuillez trouver ci-joint votre matièromètre alimenté en bonbon, développé par le Prieuré de Durmand (inspiré par l'Université de la Statique.)

Chaque détecteur est alimenté en bonbon. Les éléments qu'il nous manque ont un lien étroit avec le royaume du roi dément qui se déverse dans la Tyrie à cette époque de l'année.

En utilisant un noyau comme catalyseur, vous pouvez analyser quatre fréquences différentes: aqueuse, gazeuse, éthérique et corporelle. Il y a des endroits suspects sur les quatre fréquences et c'est à vous de les découvrir.

Essayez-le sur le petit fantôme qui se trouve à côté de moi. Comme il se cache derrière un voile éthérique, utilisez la fréquence éthérique!

Vous remarquerez qu'au cours de votre périple, chaque page du passé du roi dément contiendra des indices. Faites attention à ces indices, car ils seront le seul moyen de rassembler tous les éléments du passé du roi dément et de compléter notre exemplaire des Mémoires déments.

Il nous manque six histoires. Allez, au travail! Il reste peu de temps avant que les énergies du Royaume dément ne disparaissent à nouveau!

— Magistrate Tassi

Mémoires déments I: Enfance[modifier]
Carte mémoires déments I.PNG

Elles sont données par Serene qui se tient juste à côté de Magistrate Tassi, sur la grand-place donc. (Détection de terrain éthérique pour la faire apparaître)

Mémoires déments II: Amitié[modifier]
Carte mémoires déments II.PNG

Elles Données par Samson au cimetière à bateaux sous le forum des commerçants de l'Arche du Lion. Il faut y entrer par les égouts (Détection de terrain aqueux pour le faire apparaître)

Mémoires déments III: Amour de jeunesse[modifier]
Carte mémoires déments III.PNG

Elles sont données par Tynna qui se trouve sous l'eau dans une tour effondrée près de l'ancienne Arche du lion. (Détection de terrain éthérique pour la faire apparaître))

Mémoires déments IV: Aventure fatale[modifier]
Carte mémoires déments IV.PNG

Elles sont données par par le prince Ewan Thorn dans le cimetière de la vallée de la reine a proximité de Shaemoor (Détection de terrain gazeux pour le faire apparaître)

Mémoires déments V: Promise[modifier]
Carte mémoires déments V.PNG

Elles sont données parDame Lyrica aux passage des racines amères des Collines de Kesse sur la colline au milieu du petit marais.(Détection de terrain physique pour la faire apparaître)

Mémoires déments VI: Couronnement[modifier]

Elles sont données par seigneur Humphrey Faren qui se trouve à la crypte de Provernic dans les champs de Gendarran. (Utiliser Détection de terrain physique sur le mur a coté du coffre puis la Détection de terrain aqueux où a disparu le fantome)

Fin[modifier]

Après avoir récupérer les 6 histoire, retournez voir Magistrate Tassi.

Messagerie.png

Magistrate Tassi

Votre propre exemplaire des Mémoires déments!


Merci mille fois de m'avoir aidée à rassembler cette anthologie sur la vie du roi dément. C'est l'occasion où jamais d’approfondir notre savoir sur le roi le plus décrié de la Kryte et d'étudier l'empreinte qu'il a laissée sur l'histoire.

Néanmoins, je dois vous faire part d'une mauvaise nouvelle. A l'origine; nous pensions que cette biographie était complète, mais il semblerait que certains épisodes n'aient pas encore été relatés.

Vous voyez cette inscription sur le livre? Cela indique qu'il doit y voir un second volume. Il reste sûrement encore des choses à découvrir, des histoires sur le règne du roi dément que nous ne connaissons pas. Si vous pouviez enquêter sur ce sujet, je vous en serai très reconnaissante et je serai ravie d'agrémenter votre exemplaire!

— Magistrate Tassi

La Magistrate vous enverra en même temps les Mémoires déments.