Noyade

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La noyade est un mode dans lequel le personnage entre lorsque sa barre de santé atteint zéro tout en étant dans le mode aquatique. Dans cet état, les personnages sont encore mobiles, tout en étant limités à une série spéciale de quatre compétences, similaires mais différentes de celles utilisées en mode à terre, équivalent du mode noyade sur la terre ferme.[1]

Il ya 3 façons de récupérer de la noyade:

  • Vous tuez un adversaire, ce qui va vous rallier.
  • Un allié peut vous réanimer.
  • Vous remontez à la surface de l'eau, où vous arrêterez de vous noyer et regagnerez rapidement de la santé. Quand votre barre de santé est entièrement remplie, vous êtes réanimé.

Notes[modifier]

  • Comme le mode aquatique ne présente aucune jauge de respiration ou de mécanisme de jeu équivalent, la noyade est un état évitable, qui ne nécessite donc aucune modification de la façon de jouer en étant sous l'eau. Quand un personnage est en bonne santé dans une zone sous-marine, il n'est pas requis de remonter à la surface.
  • Etant donné que les personnages n'ont pas de compétences disponibles à la surface de l'eau, ils sont toujours vulnérables aux dégâts. Il est ainsi possible d'entrer dans l'état de noyade à la surface de l'eau. Cependant, les personnages qui commencent la noyade à la surface verront la récupération de santé démarrer automatiquement.
  • Lorsque vous vous noyez, le message "Nagez vers la surface!" est affiché.

Voir aussi[modifier]

Références[modifier]

  1. Anglais[1], Jonathan Sharp Talks Underwater Combat