Notes de version/2012-11-01

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Fêtes[modifier]

Les fêtes d’Halloween sont maintenant terminées. Vous avez vaincu "Thorn, le Roi Dément" avec le talent et l’enthousiasme que nous espérions. Toute l’équipe d’Halloween tient à vous remercier pour votre participation et votre motivation. Cela nous a fait énormément plaisir de voir que tant de joueurs ont apprécié le fruit (ou plutôt la citrouille) de notre travail. Merci !

Malheureusement, ces derniers jours l’ouragan Sandy a durement touché certains de nos joueurs de la côte Est des Etats-Unis. Nous présentons nos condoléances à tous ceux qui ont perdu des proches dans cette tempête. La situation exceptionnelle et les coupures de courant qui en ont résulté ont empêché de nombreux joueurs de rencontrer Thorn le Roi dément à l’Arche du Lion. Un des comédiens de Thorn le Roi dément a décidé de rester jusqu’au 15 novembre pour s’assurer que les joueurs qui n’ont pas pu jouer en raison des tempêtes puissent obtenir le succès “Prendre part à la fête”. Si vous avez manqué l’événement final, vous pourrez lui parler à la Grand-place de l’Arche du Lion et ainsi obtenir votre succès ainsi qu’un chapeau d’Halloween.

  • Le Roi dément s’en est allé, emportant son coffre avec lui. Le coffre du Roi dément ne peut plus être créé.

Tournois JcJ structurés payants[modifier]

En plus des tournois JcJ structurés gratuits, vous pouvez maintenant jouer à des tournois JcJ structurés payants ! Pour ce faire, rendez-vous au Cœur des brumes (à l’aide de l’icône représentant des épées croisées dans vos icônes de lancement rapide) et en parlez au maître des tournois. Pour participer, il vous faudra des billets de tournoi que vous pourrez obtenir dans les coffres à récompense ou à la boutique aux gemmes. Pour plus d’informations sur les récompenses des tournois payants, rendez-vous ici.

McM[modifier]

Correction de bugs exploitables qui autorisaient l’accès aux donjons de façon inappropriée. Les orbes de pouvoir ont été supprimés en McM pour résoudre des problèmes d’équilibre et de piratage. Ils avaient tendance à renforcer les équipes déjà dominantes et étaient des cibles irrésistibles pour les pirates et tricheurs, ce qui avait un très fort impact sur les parties en McM. Il est probable que les orbes ou une mécanique similaire fasse son retour dans le futur, mais uniquement lorsque nous seront confiants afin qu’ils ne reproduisent pas de problèmes semblables.

Histoire personnelle[modifier]

La bataille de Fort Trinité” : correction d’un bug qui pouvait bloquer votre progression dans l’objectif “Défendre la porte”.

Donjons[modifier]

Etreinte des lamentations

Chaîne de Fergg : les grenadiers ont trouvé un moyen de rejoindre les rangs. Nous avons modifié leur nombre. Les vagues ont été modifiées pour que le temps d’apparition soit plus raisonnable.

Manoir de Caudecus

Chaîne du scénario : correction d’un problème qui empêchait les gardes séparatistes d’apparaître correctement.

Rappel[modifier]

Le 22 octobre, nous avons ajouté de nouveaux mini-donjons, épreuves de saut et événements dans plusieurs zones.

  • Mont Maelström : une épreuve de saut a été ajoutée.
  • Montée de Flambecœur : un mini-donjon a été ajouté.
  • Falaises de Hantedraguerre : un mini-donjon a été ajouté.
  • Diverses cartes : des événements Modus Sceleris se déclenchent désormais sur plusieurs cartes.
  • Un cambrioleur skritt sévit en Tyrie ! Les aventuriers qui rencontreront ce vil larron rongeur sont tout invités à lui confisquer le butin qu’ils pourront en tirer.