Monture griffon

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Monture griffon est une catégorie de maîtrises débloquée en obtenant le griffon.

Cette catégorie de maîtrises se décline en 3 paliers nécessitant au total 12Point de maîtrise - Désert de cristal.png.

Maîtrises[modifier]

Maîtrise Description Coût
Sauvetage en vol.png Sauvetage en vol Avant la complétion : Apprenez à monter sur le griffon dans les airs pour vous sauver lorsque vous chutez.
Après la complétion : Vous pouvez désormais monter sur le griffon dans les airs. Pour cela, utilisez la touche de raccourci de monture pour prendre les commandes du griffon.
3Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Prouesse aérienne.png Prouesse aérienne Avant la complétion : Apprenez à acquérir de la Prouesse aérienne avec votre griffon. Utilisez Plongeon pour descendre en piqué rapidement et attaquer les ennemis en contrebas. Utilisez cet élan pour vous redresser et voler vers l'avant, ou même vers le haut, à grande vitesse.
Après la complétion : Utilisez Plongeon pour plonger vers le sol et attaquer les ennemis en dessous. Vous pouvez également plonger en utilisant votre première capacité de déplacement. Lorsque vous atteignez une vitesse de plongeon importante, utilisez votre deuxième capacité de déplacement ou la touche de recul afin d'utiliser votre élan pour reprendre de l'altitude.
4Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Finesse aérienne.png Finesse aérienne Avant la complétion : Maîtrisez le griffon en apprenant à utiliser sa capacité Battement d'ailes, qui vous permet de bénéficier d'une explosion de vitesse en plongeant ou en grimpant dans le ciel.
Après la complétion : Vous pouvez désormais utiliser Battement d'ailes en plongeant et en remontant pour obtenir une explosion de vitesse dans la direction de votre déplacement.
5Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Total : 12Point de maîtrise.png