Magie ancienne

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Magie ancienne est une catégorie de maîtrises débloquée en entrant dans le Marais de la pierre de sang.

Cette catégorie de maîtrises se décline en 6 paliers nécessitant au total 24Point de maîtrise - Cœur de Maguuma.png.

Maîtrises[modifier]

Maîtrise Description Coût
Contrer la magie.png Contrer la magie Avant la complétion : En étudiant d'anciennes recherches asuras effectuées par le super-génie Zinn, Taimi a trouvé le moyen de contrer certaines capacités magiques puissantes. Apprenez cette maîtrise pour obtenir l'accès à la compétence d'action spéciale Contrer la magie qui permet de retourner les attaques des ennemis contre eux-mêmes.
Après la complétion : Utilisez la compétence d'action spéciale Contrer la magie pour annuler certaines capacités magiques puissantes utilisées par vos adversaires.
1Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Propulsion thermique.png Propulsion thermique Avant la complétion : Lorsque les Nains ont affronté Primordius, ils ont beaucoup appris sur le voyage à travers le noyau chauffé de la Tyrie. Apprenez cette maîtrise et vous pourrez, vous aussi, parcourir de longues distances.
Après la complétion : Utiliser la propulsion thermique pour parcourir de longues distances.
3Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Flamme de Koda.png Flamme de Koda Avant la complétion : Confère la capacité de porter de la magie de feu kodan provenant d'un esprit de flamme apprivoisé depuis les temps anciens. Apprendre cette maîtrise déverrouille la première compétence en portant la flamme de Koda. Rendez visite à des porteurs de flamme de Kodan pour apprendre d'autres compétences.
Après la complétion : Ramasser une torche de la Flamme de Koda dans l'un des braseros éparpillés dans les Confins de Givramer et dans toute la Tyrie.
3Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Aide spectrale.png Aide spectrale Avant la complétion : Le monde de la Tyrie regorge de magie ancienne, et ceux qui savent entrer en résonance avec peuvent l'utiliser en dernier recours. Apprenez cette maîtrise pour déverrouiller une compétence supplémentaire à utiliser quand vous êtes à terre.
Après la complétion : Lorsque vous êtes à terre, pensez à utiliser votre nouvelle compétence pour éliminer les ennemis restants.
3Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Portée de cœur-de-chêne.png Portée de cœur-de-chêne Avant la complétion : Les druides anciens avaient le pouvoir de manipuler la nature. Apprenez cette maîtrise pour recueillir l'essence de cœur-de-chêne, qui vous permettra d'atteindre de nouveaux sommets grâce aux lianes magiques.
Après la complétion : Trouvez une des essences de cœur-de-chêne pour acquérir la capacité de vous projeter vers l'endroit ciblé. Cette compétence est également utilisable en deltaplane.
7Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Sirène d'Orr.png Sirène d'Orr Avant la complétion : Les échos anciens de lamentations depuis longtemps oubliées résonnent encore à Orr. Ceux qui ont appris à les écouter sont capables d'utiliser des hymnes funèbres de pouvoir pour exploiter des capacités que l'on croyait tombées dans l'oubli.
Après la complétion : Lorsqu'un Chœur des échos apparaît durant un combat, interagissez avec lui pour obtenir un hymne funèbre aléatoire.
Utilisez ces hymnes funèbres pour aider vos alliés et gêner vos ennemis.
7Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Total : 24Point de maîtrise.png