Maître des handicaps

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Festival des Quatre Vents.png
Ce contenu n'est disponible que lors du Festival des Quatre Vents.
Laissez les rayons du soleil vous réchauffer. Sentez la brise dans vos cheveux.
Mais par pitié, ne vous faites pas foudroyer.

Le maître des handicaps est un PNJ du Pavillon de la Couronne permettant d'activer ou de désactiver des handicaps pour le Défi de la reine pendant Le Festival des Quatre Vents. Chaque handicap coûte un Billet d'entrée du Défi de la reine.png Billet d'entrée du Défi de la reine.

Dialogues[modifier]

Vous cherchez un vrai défi à relever ? Essayez-vous aux handicaps ! Choisissez-en un que vous avez déverrouillé, et si jamais vous survivez, nous augmenterons vos gains. Activer un handicap vous coûtera un billet. La maison ne rembourse pas.

Icône dialogue revenir.png Les handicaps, très peu pour moi, merci.
Icône dialogue action.png Désactivez mes handicaps actifs, je vous prie. Je voudrais me battre sans.
Icône dialogue action.png Je vais tenter le handicap Epuisement. Au diable les roulades d'esquive ! (Consomme un Billet d'entrée du Défi de la reine.png Billet d'entrée du Défi de la reine).
Icône dialogue action.png Je choisis le handicap En feu. Un peu de chaleur n'a jamais fait de mal à personne. (Consomme un Billet d'entrée du Défi de la reine.png Billet d'entrée du Défi de la reine).
Icône dialogue action.png Je choisis le handicap Fragilité. Il suffit de ne pas se faire toucher. (Consomme un Billet d'entrée du Défi de la reine.png Billet d'entrée du Défi de la reine).
Icône dialogue action.png Je choisis le handicap Sensibilité. Ça va saigner, vous croyez ?. (Consomme un Billet d'entrée du Défi de la reine.png Billet d'entrée du Défi de la reine).
Icône dialogue action.png Je choisis Coupe-jarret. Même estropié, je remporterai la victoire. (Consomme un Billet d'entrée du Défi de la reine.png Billet d'entrée du Défi de la reine).
Icône dialogue action.png Je vais essayer Infériorité numérique. Le 2 contre 1 ne me fait pas peur. (Consomme un Billet d'entrée du Défi de la reine.png Billet d'entrée du Défi de la reine).
Icône dialogue action.png Je vais essayer Sans arme. Ma force ne repose pas uniquement sur mon équipement. (Consomme un Billet d'entrée du Défi de la reine.png Billet d'entrée du Défi de la reine).