Maître des Soupirs

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Attention : le contenu qui suit révèle l'intrigue de l'histoire personnelle des joueurs ayant rejoint l'Ordre des Soupirs..

Le maître des Soupirs est l'individu obscur qui dirige notre Ordre. Vous n'êtes pas autorisé à en savoir plus.

Doern Velazquez


Le Maître des Soupirs est le dirigeant de l'Ordre des Soupirs, l'un des trois ordres présents en Tyrie.

L'identité du Maître des Soupirs est naturellement cachée au reste du monde, d'une part pour sa propre sécurité et celle des informations en sa possession, d'autre part pour qu'il puisse tout de même prendre part aux opérations montées au grand jour. Ainsi, son nom ou même son visage sont inconnus de la plupart des agents de l'Ordre. Seuls les trois Précepteurs et quelques agents exceptionnels se voient confier ce secret.

Si le joueur choisi de rejoindre l'Ordre des Soupirs, il sera amené à découvrir la véritable identité de la Maîtresse des Soupirs actuelle, Riel Ondenoire. Elle lui racontera qu'elle a pris ce poste après avoir vaincu, avec l'aide de Trahearne, son prédécesseur, qui avait été corrompu par les Dragons Ancestraux.

Notes[modifier]

  • Dans Guild Wars Nightfall, le joueur était amené à rencontrer directement le Maître des Soupirs de l'époque. Celui-ci lui proposait de l'aider à atteindre la région de Vabbi, au nord-est d'Elona, en le faisant traverser par un passage secret coupant les montagnes, avant de rejoindre son groupe de héros.