Mémorandum

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Logo GW2 Path of Fire.png

Mémorandum

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Note
Interaction
Lire
Emplacement
Rata Primus
(Îles de Ventesable)

Ces mémorandums sont des notes rédigées par des responsables de l'Enqueste que l'on peut récupérer dans le complexe principal de Rata Primus, pendant La charge.

Lecture[modifier]

Premier mémorandum[modifier]

Verdatim titre haut.png
Mémorandum
Verdatim titre bas.png

À : tout le personnel chercheur RE : Trouvons la motivation !

Nombre d'entre vous ont assisté au discours trimestriel de notre illustre directeur. Si vous l'avez manqué, je vous en conseille un visionnage holographique ; il abordait des points importants concernant la culture sur notre lieu de travail. Pour résumer, son message indiquait que les grands projets et les ambitions révolutionnaires ne sont pas qu'une question de gloire. Nous devrions tous réfléchir aux grandes vertus trop souvent délaissées : le travail, le sacrifice personnel et l'humilité.

Notez que son message ne mettait pas moins l'accent sur les besoins de productivité ou de résultats. Les chercheurs qui ne seront pas en mesure de produire des résultats en laboratoire continueront d’être soumis aux punitions habituelles.

Nous vous souhaitons un trimestre productif !

1


Deuxième mémorandum[modifier]

Verdatim titre haut.png
Mémorandum
Verdatim titre bas.png

À : équipe de gestion des systèmes de quarantaine RE : Demande de simulation

En raison de l'augmentation des coûts de remplacement de l'équipement, la commission du budget a demandé une évaluation des pertes. Manifestement, celles-ci sont dues principalement aux dégâts causés par la pluie sur les capteurs d’échantillonnage environnemental en raison des tempêtes invoquées par les Olmakhans.

Pour l'heure, la commission s'en tient aux recommandations de sécurité nous demandant de ne pas provoquer inutilement la faune locale. Malgré tout, je pense que nous devrions effectuer une simulation pour voir avec quelle efficacité nous pouvons résoudre le problème olmakhan en recourant au plein potentiel du système de quarantaine automatisé.

REMARQUE : n'oubliez pas d'effacer ensuite le plan de simulation du système. Si la commission ne se range pas à notre avis, il ne faudrait pas qu'il soit mis en œuvre par accident en cas de

1

surtension du protocole d'urgence.

2