Lieutenant Groban

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Lieutenant Groban

Lieutenant Groban.jpg

Type
Allié
Race
 humain
Organisation
 Séraphins
Emplacement
Palais royal
(Le Promontoire divin)
Localisation

Le Lieutenant Groban est un officier Séraphin expérimenté en charge du Quartier général. Il est chargé d'auditionner les détenus avant de leur annoncer les circonstances de leurs procès, il a notamment converser avec Dougal Keane lorsque celui-ci fut arrêté et emprisonner pour avoir pillé les cryptes sous la capitale.

Dialogues[modifier]

Salutations. Qu'est-ce qui vous amène au QG des Séraphins, aujourd'hui? Si vous venez signaler un crime, je vais devoir commencer par aller chercher de la paperasse à l'étage.

Icône dialogue réponse.pngQue faites-vous ici?
Je suis au service de la ville, comme tous les Séraphins. Dernièrement, ça signifie surtout faire le ménage chez la racaille ou contrer les attaques de Centaures. Et nous ne travaillons pas seulement sur les lignes de front. Nous aidons également les réfugiés à se reloger en ville.
Icône dialogue réponse.pngLa criminalité est développée, en ville?
D'après mon expérience, il est impossible de concentrer une telle population dans un espace restreint sans que la criminalité ne se développe. Nous avons notre lot de racaille, mais la plupart des citoyens sont de braves gens.
Icône dialogue fermer.pngAu revoir.