Invasion sud d'Orr
Aller à la navigation
Aller à la recherche
L'invasion sud d'Orr est une série d'évènement du détroit de la dévastation. L'achèvement de cette série permet au Pacte l'établissement d'un camp au poste isolé et de continuer avec la série Temple de Balthazar. La série est présentée par Croisé Huyg.
Déroulement[modifier]
Les forces du Pacte planifient d'envahir Orr par le sud depuis la batterie de Tonnecaboche jusqu'au poste isolé. Le plan consiste à défendre Tonnecaboche des attaques des revenants, à aider l'agent Carver à conquérir Izz-al-Din Sarayi et finalement prendre le poste isolé des revenants à l'aide d'artilleries.
Evènements et description[modifier]
- Les revenants tentent de détruire les armes de siège de la Batterie Cumulonimbus. La perte de la batterie mettrait en danger l'assaut sud.
- La Batterie Cumulonimbus a pu être défendue. Le Pacte planifie l'étape suivante de l'assaut sud.
- Une équipe tente de chasser les revenants d'Izz-al-Din Sarayi pour dégager le chemin vers Orr.
- Les revenants tentent de reprendre Izz-al-Din Sarayi. Si l'avant-poste est perdu, la progression en Orr sera mise en péril.
- Les revenants n'ont pas réussi à reprendre Izz-al-Din Sarayi. L'équipe d'assaut qui contribuera à enfoncer les portes vers Orr amène du ravitaillement.
- Des approvisionnements en armes sont escortés vers la côte sud d'Orr. Sans cette puissance de feu supplémentaire, les portes d'Orr ne tomberont jamais.
- Les approvisionnements en armes sont arrivés en Orr. L'assaut contre la porte va bientôt commencer.
- La porte de Lasciate a été détruite, et le Pacte dresse un camp en Orr.
- Le Poste isolé est attaqué par les revenants. S'il tombe, le Pacte n'aura plus de point d'entrée en Orr.
- L'assaut des revenants contre le Poste isolé a échoué. Le Pacte contrôle toujours l'entrée sud d'Orr.