Extra Life

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche
Logo Extra Life.jpg
Logo Children’s Miracle Network.jpg

Extra Life est un événement ayant lieu chaque année, proposant à des milliers de joueurs un marathon de 24 heures pour soutenir l'organisation Children’s Miracle Network.

ArenaNet participe au projet depuis 2017, en proposant un marathon où les membres de l'équipe s'amusent sur différents contenus de Guild Wars 2

Déroulement[modifier]

Édition 2020[modifier]

Lors de l’événement « Game Day », les membres de l’équipe d’ArenaNet participent à un marathon de jeu de 24 heures dans le but de récolter des fonds, de s’amuser et de rencontrer les membres de la communauté. Notre événement commencera le vendredi 6 novembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) et se terminera le samedi 7 novembre à 21 h, heure de Paris.

Site officiel

L'opération a permis de rapporter 150 000 $ au bénéfice de Children’s Miracle Network.

Édition 2019[modifier]

Notre livestream pour cette occasion commencera avec l’émission « Guild Chat » le vendredi 1er novembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) et se terminera le samedi 2 novembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique). Regardez le livestream, plongez dans le jeu avec nous et faites un don ! Nous vous réservons de nombreuses surprises, aussi bien en Tyrie que dans le monde réel.

Site officiel

Outre les bonus de connexion, l'évènement propose deux nouveaux objets à la boutique aux gemmes : le Lot de don Extra Life et l'Augmentation de karma Extra Life. L'achat de n'importe lequel de ces objets permet d'obtenir une version à texte bleu du titre « Extra Life ». Les bénéfices des ventes de ces objets sont reversés à Extra Life.

Édition 2018[modifier]

Du vendredi 2 novembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) au samedi 3 novembre à 21 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique), rejoignez-nous sur notre chaîne Twitch officielle : nous diffuserons une session de jeu en direct du studio d’ArenaNet. Une partie de l’événement sera également diffusée sur la chaîne Twitch officielle d’Extra Life.

Site officiel

L'opération a permis de rapporter 65662 $ au bénéfice de Children’s Miracle Network.

Courrier[modifier]

Icône Courrier.png

ArenaNet

Extra Life


ArenaNet soutient l'organisation Children's Miracle Network à l'occasion du marathon de jeu Extra Life organisé cette année. Nous tenons à remercier tous les joueurs qui ont participé à cet événement à nos côtés ! Rejoignez-nous sur twitch.tv/guildwars2 pour prendre part à l'édition 2018 d'Extra Life !

—ArenaNet

Récompenses[modifier]

  • Tous les joueurs qui se sont connectés à Guild Wars 2 au cours des 24 heures de diffusion spéciale recevront :
  • Sur Twitch :
    • Des articles signés For Fans By Fans.
    • Des codes de jeu pour Guild Wars 2: Heart of Thorns™ et Guild Wars 2: Path of Fire™.
    • Des affiches de Guild Wars 2: Path of Fire dédicacée par certains de nos talentueux acteurs de doublage.
    • Des objets Guild Wars 2 dédicacés par le personnel d’ArenaNet.
    • Un toaster légendaire, disparu de Tyrie en même temps que les dieux humains.

Édition 2017[modifier]

Pour apporter leur soutien à Extra Life, les développeurs et partenaires d’ArenaNet diffuseront 36 heures de jeu du vendredi 3 novembre à 20 h, heure de Paris (midi, heure du Pacifique) au dimanche 5 novembre à 7 h 59, heure de Paris (le samedi 4 novembre à 23 h 59, heure du Pacifique).

Site officiel

L'opération a permis de rapporter 16555 $ au bénéfice de Children’s Miracle Network.

Galerie[modifier]

Liens externes[modifier]