E

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

E est un personnage mystérieux du Monde vivant et dont l'identité n'a pas encore été révélée.

Histoire[modifier]

Alors que Marjory n'était que garde du Ministère et qu'elle poursuivait un magicien mercenaire du nom de Kraig le pâle, E arriva derrière elle et la saisit en arrêtant son couteau sous sa gorge. D'après Marjory, E avait une voix profonde et était sans énergie nécromante. E lui proposa d’œuvrer ensemble avant de s'enfuir sans qu'elle ne put le voir. Depuis que cette dernière a fondé les Investigations Delaqua, E participe à ses enquêtes en lui fournissant des informations "avant qu'elle n'en ait besoin". D'après Kasmeer Meade, E serait un homme mais nul n'en est vraiment sûr.

E a premièrement été mentionné au cours de la Foire du Dragon de l'année 1326 Ap.E.. E avait alors directement contacté le joueur par deux courriers : le premier pour le prévenir qu'un danger courrait à l'Arche du Lion et qu'il lui était impossible d'intervenir lui même ; le second, qui suivit l'assassinat du Capitaine Théo Ashford, pour lui dire d'aller à la rencontre de Marjory Delaqua au Cul-de-sac afin de mettre cette affaire au clair.

Plus tard, le héros reçoit un courrier du mystérieux E qui l'informe que de sombres événements liés au dragon réveillé par Scarlet Bruyère se déroulant près de la Cimesèche. E contacte ensuite la Comtesse Anise afin de démentir le faux alibi d'Estelle cequi permit à la reine d'assister au Sommet mondial.

Notes[modifier]

  • Logan Thackeray ne connaîtrait pas non plus E d'après un dialogue qu'il a eu avec Marjory.

Voir aussi[modifier]