Cassin Hoppal

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cassin Hoppal

Cassin Hoppal.jpg

Localisation

Cassin Hoppal est un historien se trouvant à l'Arche du Lion, au Champ des défunts. Il a écrit 12 plaques de Marrin commémorant Cobiah Marrin, fondateur de la ville pirate, et les a répandues en Tyrie.

Conversations[modifier]

Avant l'attaque de l'Arche du Lion[modifier]

Bienvenue! Je suis Cassin Hoppan, un historien local. Vous êtes intéressé par la nouvelle statue de Cobiah Marrin ou sa nouvelle biographie? Vous êtes peut-être venu pour prendre part à la chasse au trésor historique?
Icône dialogue réponse.png Qu'est-ce que la chasse au trésor historique?
Je pourrais vous raconter l'histoire de Cobiah, mais marcher sur ses traces est bien plus enrichissant. J'ai placé douze plaques dans toute la Tyrie, chacun détaille un moment important de sa vie.
Icône dialogue réponse.png Comment m'y prendre?
Je vais vous indiquer la première. C'est la statue de Marrin. Les autres plaques sont éparpillées dans la Tyrie. Faites bon voyage et bonne chasse.
Icône dialogue réponse.png Parlez-moi du livre.
Ce livre s'appelle "Mer des lamentations", il est trouvable dans tous les chariots de livres de Tyrie qui se respectent. C'est lhistoire passionnante de l'ascension d'un homme qui n'avait rien et qui finit par bâtir l'Arche du Lion
Icône dialogue réponse.png Parlez-moi de la statue.
Le nouveau monument de l'Arche du Lion est la statue de Cobiah Marrin, le fondateur de la ville. Elle surplombe la ville qu'il a ramenée à la vie après l'émergence d'Orr et l'inondation de l'ancienne cité.
Icône dialogue fermer.png Intéressant. Merci.
Icône dialogue fermer.png Au revoir.
Icône dialogue fermer.png Au revoir.
Icône dialogue fermer.png Au revoir.
Icône dialogue fermer.png Je ne fais que passer.

Après les rénovations de l'Arche du Lion[modifier]