Cassin Hoppal
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Cassin Hoppal
- Type
- Allié
- Race
- Humain
- Organisation
- Réfugiés de l'Arche du lion
- Emplacement
- Terrasse de la Grue blanche
(L'Arche du Lion)
Localisation
Cassin Hoppal est un historien se trouvant à l'Arche du Lion, au Champ des défunts. Il a écrit 12 plaques de Marrin commémorant Cobiah Marrin, fondateur de la ville pirate, et les a répandues en Tyrie.
Conversations[modifier]
Avant l'attaque de l'Arche du Lion[modifier]
- Bienvenue! Je suis Cassin Hoppan, un historien local. Vous êtes intéressé par la nouvelle statue de Cobiah Marrin ou sa nouvelle biographie? Vous êtes peut-être venu pour prendre part à la chasse au trésor historique?
- Qu'est-ce que la chasse au trésor historique?
- Je pourrais vous raconter l'histoire de Cobiah, mais marcher sur ses traces est bien plus enrichissant. J'ai placé douze plaques dans toute la Tyrie, chacun détaille un moment important de sa vie.
- Comment m'y prendre?
- Je vais vous indiquer la première. C'est la statue de Marrin. Les autres plaques sont éparpillées dans la Tyrie. Faites bon voyage et bonne chasse.
- Parlez-moi du livre.
- Ce livre s'appelle "Mer des lamentations", il est trouvable dans tous les chariots de livres de Tyrie qui se respectent. C'est lhistoire passionnante de l'ascension d'un homme qui n'avait rien et qui finit par bâtir l'Arche du Lion
- Parlez-moi de la statue.
- Le nouveau monument de l'Arche du Lion est la statue de Cobiah Marrin, le fondateur de la ville. Elle surplombe la ville qu'il a ramenée à la vie après l'émergence d'Orr et l'inondation de l'ancienne cité.
- Intéressant. Merci.
- Au revoir.
- Au revoir.
- Au revoir.
- Je ne fais que passer.
Après les rénovations de l'Arche du Lion[modifier]
Des éléments clés de cet article sont incomplets. Vous pouvez aider le wiki en y contribuant.