Bloc de données

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Bloc de données

Bloc de données.jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Livre
Interaction
Inspecter

Le Bloc de données regroupe l'ensemble des informations sur les invasions éveillées qu'a pu rassembler le Mécaniste Ninn.

Localisation[modifier]

Hoelbrak
La Citadelle noire
Le Bosquet
Le Promontoire divin
Rata Sum

Texte[modifier]

Rapport additionnel : incursions du portail éveillé


Rapport de Pacificateur — En complément de PM-XE-AA01,02 Agent : Pacificateur Ninn Niveau de sécurité : Conseil des arcanes

Suite à la destruction de systèmes de portails volés, les agents rapportent une baisse considérable des attaques menées par les forces éveillées. Une enquête approfondie corrobore ces rapports. Les éveillés affluent de portails instables à une cadence régulière plus lente.

Après comparaison avec les analyses archivées des golems, il semblerait que les éveillés souffrent d'une dégradation significative due à une surexposition extraplanaire. Après quelques minutes sans résistance, ils se désintègrent en un matériau indifférencié.

Des recherches sur le site d'une attaque précédente ont permis de récupérer des matériaux non-éveillés sur les systèmes de portail d'origine. Leur analyste (voir données ci-jointes) mène aux conclusions suivantes : le transfert des forces éveillées observées a eu lieu avant la destruction du bâtiment. La destruction de l'intégrité du portail, en l'absence d'un point de chute stable, a engendré un phénomène d'inversion, anéantissant les éveillés et enfermant leurs restes dans un état interstitiel. Veuillez consulter les études jointes [confidentiel].

Les attaques subies actuellement sont générées par ce phénomène de répétition qui tire son origine dans les Brumes et sont similaires aux recherches soumises par [confidentiel]. Les attaques ne s'inscrivent pas dans le cadre d'une nouvelle stratégie du commandement éveillé et ne représentent pas un défi tactique ou politique pour les pacificateurs présents dans les zones concernées. Le phénomène de répétition va s'affaiblir jusqu'à ce que les attaques prennent fin dans environ [confidentiel] années.

Recommandation : poursuivre les efforts dans les zones affectées. Recommandation : profiter de la présence de forces éveillées régulière pour améliorer l'entraînement et l'efficacité de l'automatisation des défenses locales. Recommandation : [confidentiel].

Notes[modifier]