Biron

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Biron était l'un des réfugiés fuyant les attaques de la Légion de la Flamme et des Draguerres lors des évènements de La Tempête imminente. Il avait perdu un vaisseau dans une bouteille dans les Contreforts du voyageur. Il a depuis retrouvé sa mère et ils refont leur vie à Cragstead.


Dialogues[modifier]

Pendant Flamme et froid, à l'Arche du Lion[modifier]

Il fait horriblement chaud ici ! Je vais fondre. Je déteste cet endroit. Je veux rentrer à la maison ! Nous avons tout perdu.

Icône dialogue réponse.png Qu'est-il arrivé à ton papa ?
Je dormais. Nous dormions tous lorsqu'un terrible grincement nous a réveillés. C'était comme si quelque chose sortait des entrailles de la montagne. Nous nous sommes enfuis et nous avons vu les machines draguerres éventrer le sol.
Icône dialogue réponse.png Et votre père a essayé de se battre ?
Il... il était très courageux. Il n'avait qu'une seule jambe mais il a résisté ! Il a dit à ma mère de m'emmener loin d'ici. Je l'ai vu mourir, appuyé sur sa béquille, une hache à la main. Il est mort debout, en combattant. Et puis, nous nous sommes enfuis.
Icône dialogue fermer.png Je comprends.
Icône dialogue fermer.png Je vois.
Icône dialogue fermer.png Allez vous reposer.

Durant la Foire du Dragon[modifier]

Hé, je vous reconnais ! Vous avez retrouvé mon bateau ! Je l'aime toujours. Il a navigué jusqu'ici avec ma maman et moi. C'est notre nouveau foyer.

Icône dialogue réponse.png C'est un beau village. Vous vous plaisez, ici ?
Hum ! Quand Maman a entendu parler de Cragstead, elle a changé d'avis pour le camp du Consortium. A la place nous aidons à la reconstruction ici, et nous allons rester dans les Cimefroides.
Icône dialogue réponse.png Comment allez-vous ?
Maman n'est plus la même depuis que les Draguerres ont tué Papa, mais les gens sont gentils ici. Ils comprennent. Cet endroit a beaucoup été attaqué, et reconstruire aide Maman à se sentir mieux.
Icône dialogue réponse.png On dirait que ça travaille dur.
Pff, c'est rien pour un chasseur doué comme moi ! Papa travaillait sur les bateaux, il m'a appris beaucoup sur les nœuds, le travail du bois et sur comment se cacher. Je peux tout faire.
Icône dialogue fermer.png On dirait bien ! Bonne continuation.
Icône dialogue fermer.png C'est une bonne nouvelle.
Icône dialogue fermer.png Ça a bien marché.
Icône dialogue fermer.png Bel endroit pour jeter l'ancre. A plus tard.