Archive de zonage de Néo-Kaineng 0072

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Archive de zonage de Néo-Kaineng 0072

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int.
Livre
Interaction
Lire
Emplacement
Vieux Kaineng
(Néo-Kaineng)
Contenu d'extension
Logo GW2 End of Dragons.png End of Dragons

Archive de zonage de Néo-Kaineng 0072 est un texte que l'on peut récupérer dans les ruines immergées du Vieux Kaineng.

Texte[modifier]

Verdatim titre haut.png
Archive de zonage de Néo-Kaineng 0072
Verdatim titre bas.png

Ils ont repoussé les Naga jusqu'à la baie elle-même, mais ce combat est loin d'être terminé. J'ignore ce à quoi le "Ministre" Jimin s'attendait, en les expulsant de leurs maisons pour qu'on puisse y construire les nôtres. Après tout ce que nous avons traversé, on pourrait croire que son cœur renfermerait encore une once d'empathie.

La santé de l'empereur Bitgaram décline. À cause de la tension provoquée par le désastre, alliée à son âge avancé, il est d'autant plus ardu de réunifier Cantha. Il a quitté Néo-Kaineng et se repose dans le domaine de la famille royale, à Shing Jea. Haebaragi a pris sa place à la tête de nos efforts ici. Sa vision des choses est très similaire à la mienne, ce qui contraint Jimin à laisser les nagas s'enfuir vers l'ouest.

Elle souhaite reconstruire les embarcadères de Kaineng ici, et en faire un nouveau centre névralgique du commerce pour la nation. J'ai même entendu parler de rouvrir les frontières, mais cette notion est fortement réprouvée par le Ministère de la Pureté. Mais même ses membres sont passés de mode, ces temps-ci.

Ministre Doh Taelin, Ministère des Archives, 1737 CC

Lire aussi[modifier]