Archive de zonage de Néo-Kaineng 0001

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Archive de zonage de Néo-Kaineng 0001

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int.
Livre
Interaction
Lire
Emplacement
Baie de Naksi
(Néo-Kaineng)
Contenu d'extension
Logo GW2 End of Dragons.png End of Dragons

Archive de zonage de Néo-Kaineng 0001 est un texte que l'on peut récupérer auprès d'un enfant à Néo-Kaineng, non loin de l'entrée du réacteur Yong.

Texte[modifier]

Verdatim titre haut.png
Archive de zonage de Néo-Kaineng 0001
Verdatim titre bas.png

Je ne reconnais plus cet endroit.

Autrefois, j'étais chez moi dans le quartier de Nahpui... Aujourd'hui, il y flotte une odeur de chair putréfiée, empilée dans la coque d'un navire. Il a tenu assez longtemps pour qu'on s'échappe. Maintenant, il est rempli de nos... morts. Nos parents. Nos amis. Ils marchent comme s'ils étaient toujours en vie, et pourtant... j'espère qu'on n'est pas confrontés à une nouvelle Affliction.

La reconstruction de Kaineng va commencer juste au sud d'ici ; une zone remplie de Naga et d'un millier d'autres bêtes. On progressera à partir de là, en asséchant le vieux marais jusqu'à ce qu'il soit habitable. C'est le plan, du moins.

Il reste un vieux centre de recyclage à la limite du vieux Kaineng (ça me fait bizarre d'écrire "vieux" ou de le dire à haute voix). Une fois qu'on aura éliminé les "trépassés", l'officier Jimin compte s'en servir pour construire des armes.

Chercheur Doh Taelin, Ministère des Archives, 1729 CC

Lire aussi[modifier]