Archive de zonage de Néo-Kaineng 0024

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à la navigation Aller à la recherche

Archive de zonage de Néo-Kaineng 0024

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int.
Livre
Interaction
Lire
Emplacement
Hauteurs de Soojung
(Néo-Kaineng)
Contenu d'extension
Logo GW2 End of Dragons.png End of Dragons

Archive de zonage de Néo-Kaineng 0024 est un texte que l'on peut récupérer auprès d'un enfant à Néo-Kaineng, situé à côté du salon de thé du Canard rouge.

Texte[modifier]

Verdatim titre haut.png
Archive de zonage de Néo-Kaineng 0024
Verdatim titre bas.png

L'empereur Bitgaram a été officiellement couronné, il n'est donc plus "empereur par intérim" de Cantha.

Le Ministre Zal et Jimin ont enfin réussi à s'infiltrer dans le Palais de Raisu, et en ses murs ils ont trouvé... Kyobok, mort. Tué par les trépassés qui ont submergé le palais après l'inondation. L'impératrice, leur cadet et leur aînée ont également été trouvés à l'intérieur. Dame Mishil est morte en essayant d'ouvrir les portes avec ses ongles. Je n'étais pas présent, mais Jimin était bouleversé lorsqu'il est revenu au centre de recyclage. Je ne l'avais jamais vu aussi pâle. Aussi... effrayé.

Apparemment, les trépassés sont si nombreux dans les murs du palais que le groupe d'excavation est à peine parvenu à en passer le seuil. Ils ont identifié les corps dans la salle du trône, mais n'ont pas osé s'aventurer plus loin. Ils ont entendu... des choses. Des cris. Des marmonnements. Rien ne semblait être d'origine humaine. Ils ont laissé les corps des victimes à l'intérieur, de crainte de ce qu'ils risquaient de devenir.

Nous essaierons peut-être de récupérer le palais plus tard, mais... nous n'y sommes pas encore prêts. Pas tant qu'autant de personnes ont encore besoin d'un toit sous lequel dormir, et de nourriture à manger.

Ministre Doh Taelin, Ministère des Archives, 1730 CC

Lire aussi[modifier]