Amini (Marais d'Inondesel)

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Amini

Amini (Marais d'Inondesel).jpg

Cet hylek Amini habite les Terres de Porgotl.

Conversation[modifier]

Bienvenue, étranger. J'aimerais pouvoir dire que c'est une joie de vous voir ici, mais il n'en est rien.

Icône dialogue réponse.png Pourquoi ?
Si vous nous avez trouvés, d'autres pourront faire de même. Et si cet endroit vient à être connu, nous n'aurons pas d'autre choix qu'aller vivre ailleurs. Les morts-vivants ne doivent pas nous retrouver.
Icône dialogue dignité.png Vous comptez donc fuir éternellement ?
Oui, si nous y sommes forcés. Mais nous préférons vivre cachés au même endroit. Nous vivons sur les Terres de Porqotl[sic] depuis quelque temps, mais les morts-vivants semblent attirés par les Terres sacrées de Zintl. Cette proximité nous préoccupe.
Icône dialogue fermer.png Vous devez accepter le fait que vous cacher ne constitue pas une solution viable à long terme.
Icône dialogue férocité.png C'est votre solution ? Refuser de prendre vos problèmes à bras le corps ? Vous êtes des lâches !
Il existe différents types de bravoure. Et je n'aime guère l'idée de devoir constamment défendre l'endroit où je vis contre des morts-vivants obsédés par les Terres sacrées Zintl.
Icône dialogue fermer.png En d'autres termes, vous êtes des lâches.
Icône dialogue réponse.png Pourquoi ?
Les Terres sacrées Zintl sont à un jet de pierre d'ici, et les morts-vivants sont attirés par elles comme des mouches par un cadavre de drake. Nous avons beau être des chasseurs, ça ne fait pas de nous des guerriers. Nous voulons juste échapper aux combats.
Icône dialogue fermer.png Je doute que vous puissiez y arriver.
Icône dialogue fermer.png Bon, soit. Au revoir.