Forteresse de Noirfaucon

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Bastion de Noirfaucon)
Aller à : navigation, rechercher

Forteresse de Noirfaucon

Type d'élém. explo.
Secteur
Niveau
30
Zone
Champs de ruine
Localisation


Noirfaucon est une cité Ascalonienne dans les contreforts des Montagnes de la Crête flamboyante, le dernier bastion de l'ancien royaume humain.

Histoire[modifier]

En 1080 Ap.E., le roi Adelbern envoya Gwen Thackeray et l'Avant-garde d'Ebon dans la ville de Noirfaucon afin de solidifier les voies d'approvisionnement vers la cité d'Ascalon et d'agir comme un ultime refuge. Le récit du périple de l'Avant-Garde peut-être lu dans La Fondation. Lorsque le capitaine Gwen Thackeray arriva, elle fortifia la ville et résista siège après siège. Après le Fléau de feu, Noirfaucon devint le dernier endroit dans Ascalon à être contrôlé par les humains. Les gens qui contrôlent cette forteresse sont les derniers citoyens d'Ascalon, le reste de leurs compatriotes ayant trouvé refuge en Kryte ou ayant été transformés en fantômes par le Fléau de feu. La forteresse est approvisionnée par le Promontoire divin grâce à un portail asura, sans lequel elle serait probablement déjà tombée sous les attaques incessantes des charrs. Le Stigmate du dragon la sépare de la plupart des terres contrôlées par ces derniers.

En effet, depuis la chute de la Cité d'Ascalon, les Charrs n'ont eu cesse d'assièger la forteresse, n'accordant à ses défenseurs aucun repos. Le conflit dura si longtemps que nombre de charrs commencèrent à penser que la ville ne valait pas l'effort fourni pour la prendre, aussi seules la Légion de Fer et quelques troupes demeurèrent en place, y testant leurs nouvelles armes de siège.

Le conflit prit un nouveau tournant avec l'avènement du Dragon Ancestral Kralkatorrik, et des pourparlers ont débuté pour instaurer une paix durable en Ascalon. De nos jours, les attaques ne viennent plus que de factions hostiles au dénouement pacifique de ce conflit ancestral, les Séparatistes humains et les Renégats charrs, contre lesquels l'Avant-Garde a bien du mal à lutter, malgré l'aide des Anges déchus krytiens.


Attention : La section masquée ci-dessous révèle l'intrigue du livre Le lien de la destinée.
En 1320 Ap.E., la reine Jennah a fait réparer le portail asura délaissé depuis des années et créé une alliance solide entre la Kyrte et Noirfaucon, offrant aide et refuge aux habitants de la forteresse. Durant l'avènement de Kralkatorrik, le Dragon Ancestral passa près de Noirfaucon sur sa route pour le Désert de Cristal. Après son passage, une bande d'ogres et de hyènes fraîchement stigmatisée prirent d'assaut la forteresse et décimèrent les troupes charrs qui l'assiégaient alors.

Bien que les efforts conjugués des Séraphins, de l'Avant-Garde d'Ebon et des prisonniers charrs menés par Logan Thackeray parvinrent à résister à l'assaut, cent trente-trois Séraphins trouvèrent la mort, dont le frère de Logan, Dylan. Cette bataille est mieux connue sous le nom de Révolte des Ogres.


Les "Portes-faucon" à Noirfaucon, par Daniel Dociu

Eléments explorables[modifier]

Points de passage

Progression passage.png Point de passage de Kestrel
Progression passage.png Point de passage de la Garnison des Anges déchus
Progression passage.png Point de passage des Portails du faucon

Sites remarquables

Progression remarquable.png Champ du défenseur
Progression remarquable.png Le Coeur de Faucon
Progression remarquable.png Le Cœur de Faucon
Progression remarquable.png Les Portails du faucon
Progression remarquable.png Marché de Kestrel
Progression remarquable.png Portail de la Poterne


Evénements dynamiques

Icône évènement crâne.png Maitrisez et capturez Trillia Mylieu. (31)
Icone événement épées.png Chassez les Séparatistes du Marché de Kestrel (30)
Icone événement étoile.png Ramener les animaux dans leurs enclos. (31)

Défis de héros

Progression défi.png Ange déchu Gretel
Progression défi.png Tombe de Gwen

Panoramas

Icône panorama.png Panorama du Bastion de Noirfaucon

Missions d'histoire personnelle impliquées

Une paix fragile (niveau 30)

Objets interactifs

Sources de ressource

PNJs

  • Divers


Voir aussi[modifier]