Vengeance du troll

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Puzzles de saut.pngVengeance du troll

Vengeance du troll.png

Localisation

Découvrir le chemin secret qui mène à la ferme du troll.

— Description en jeu

Vengeance du troll est un puzzle de saut se situant à l'Arche du Lion. Il se déroule en hauteur au dessus des bâtiments de l'Arche du Lion. Le succès ne se valide que si le coffre situé à la fin du puzzle de saut est ouvert avec l'aide d'une clé formée par quatre fragments de clé de Rolan éparpillés sur le chemin.

Accès[modifier]

Il débute au niveau du pont en mémoire du capitaine Théo Ashford.

Déroulement[modifier]

Vidéo[modifier]

Description[modifier]

Le but du puzzle est de reformer la clé maîtresse de Rolan en assemblant les quatre fragments de clé qui se trouvent dans les caches tout au long du parcours. Le puzzle demande de parcourir une grande partie de la ville, essentiellement sur les hauteurs.

Premier fragment[modifier]

Sur le pont en mémoire du capitaine Théo Ashford, le puzzle débute en sortant par l'est et en montant sur les caisses dans les filets en direction du nord pour rejoindre les toits des bâtiments. Le premier coffre est situé à l'ouest du pont sur les toits avant le homard géant.

Deuxième fragment[modifier]

Depuis le premier coffre, il faut continuer en montant sur le homard géant. Il y a un léger rebord fait d'une barre métallique permettant de faire le tour pour rejoindre un bateau à l'ouest du homard. Monter sur son mat permet de monter sur le dos du homard et de rejoindre les bâtiments à l'ouest de sa queue. Le deuxième coffre est situé dans le quartier ouest sur un toit au bord de la colline.

Troisième fragment[modifier]

Depuis le second coffre, la suite continue en allant au nord et en faisant le tour de la colline en passant par les toits puis en prenant des ponts suspendus jusqu'à rejoindre les terres. Le troisième coffre se situe à ce niveau.

Quatrième fragment[modifier]

La quatrième partie est la plus longue des quatre. Depuis le troisième coffre, il y a un petit trou dans la roche à gauche. Il faut se laisser tomber pour atterrir sur des caisses et des filets suspendus au-dessus du marché indépendant puis remonter en escaladant l'épave de bateau côté nord pour revenir sur les toits. Le chemin ensuite consiste à traverser de nombreuses passerelles et à longer les toits du Quartier du Commodore pour arriver sur le côté ouest de celui-ci, du côté de la falaise. Le dernier coffre se situe à ce niveau et le coffre final se situe un peu plus loin derrière une ferme de récolte.

Récompenses[modifier]

  • La validation du succès et les 10 Icône succès.png la première fois.
  • Un coffre de Rolan une fois par jour.

Notes[modifier]