Vendeur

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Les vendeurs sont une grande catégorie de PNJ qui fournit divers services auprès desquels le joueur peut acheter ou vendre des objets. Les vendeurs les plus communs et les plus répandus sont les marchands et ce sont eux que les joueurs connaissent le mieux. Cette catégorie de services comprend notamment les services de guilde, les instructeurs et les marchands de karma. • Leur spécialité est indiquée entre crochets après leur nom (exemple : "Luron [Boulanger]"). • Une icône représentant le type de vendeur se trouve au-dessus de chaque PNJ. • Dans la plupart des cas, l'icône est la même que sur la carte.

Types de vendeurs[modifier]

Type Vend Commentaires
Forgeron d'armures Armure
Forgeron d'armures culturelles Armure Accepte uniquement les pièces.
Forgeron d'armes culturelles Armes Accepte uniquement le karma.
Marchand de donjon Divers Accepte uniquement les monnaies de donjon.
Marchand de karma Divers Accepte uniquement le karma.
Marchands de lauriers Divers Accepte uniquement les lauriers.
Marchand Divers Accepte uniquement les pièces.
Réparateur Réparations Répare les armures endommagées.
Instructeur Manuels Accepte uniquement les pièces.
Forgeron d'armes Armes

Mécaniques[modifier]

Une fenêtre de vendeur apparaît lorsque vous parlez à un vendeur. L'interface présentera tous les onglets suivants, ou seulement certains :

  • Acheter : sert à acheter des objets. Passez la souris sur les objets pour en voir les statistiques. Les statistiques indiquées en vert sont supérieures à celles de l'objet équivalent actuellement équipé ; les statistiques rouges leur sont inférieures.
  • Vendre : tous les vendeurs paient le même prix pour un même objet. Les objets vendus par les vendeurs peuvent être revendus pour 1/8ème de leur valeur originale.
  • Racheter : les objets vendus à un vendeur peuvent être rachetés à n'importe quel vendeur, tant que vous n'avez pas quitté la zone et ne vous êtes pas déconnecté depuis la vente de l'objet.