Terminal (Hexfonderie désaxée)

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Terminal

Terminal (Hexfonderie désaxée).jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Environnement
Interaction
Interargir
Emplacement
Montée du ciel lugubre
(Marais de Lumillule)

Les terminaux sont au nombre de quatre dans le puzzle de saut Puzzles de saut.pngHexfonderie désaxée. Ils ne sont pas utiles à la réalisation du puzzle de saut.

Interactions[modifier]

Terminal 1[modifier]

À l'entrée.
Activation des protocoles d'évacuation d'urgence. Toutes les équipes sont priées d'évacuer les lieux pour cause de... zzzzzt... résultats de recherche sont prioritaires. Ne laissez pas... zzzzzt... sécurité.

Icône dialogue fermer.png Partir.


Terminal 2[modifier]

Près de la cellule expérimentale du quaggan.
Le cobaye succombe aux effets de l'énergie plus rapidement que prévu par les... zzzzzt... préliminaires. La mutation physique est immédiate. Le sujet semble émettre une importante quantité d'énergie. Doit contrôler... zzzzzt...

Icône dialogue fermer.png Partir.


Terminal 3[modifier]

Dans les couloirs écroulés.
Les condensateurs de stabilité du bouclier subissent un stress important. Vibration de certaines pièces... zzzzzt... tentative de maintien des champs. La plus petite perturbation provoquera la désactivation des barrières défensives jusqu'à la réactivation des mécanismes de réparation automatiques.

Icône dialogue fermer.png Partir.


Terminal 4[modifier]

Devant les champs de force.
Fermeture de tous les champs de force de sécurité. Programme de défen... zzzzzt... rompu. La fuite du cobaye... zzzzzt... inacceptable. Destruction des recherches restantes en cours.

Icône dialogue fermer.png Partir.