Surveillant du Hall Jybb
Surveillant du Hall Jybb est un Asura gardant la porte du dortoir de l'Université de la Synergétique.
Dialogue[modifier]
Avec un Asura de l'Université de la Synergétique[modifier]
Avec un personnage qui n'est pas de la Synergétique[modifier]
Vous venez voir quelqu'un ? Malheureusement, le dortoir de la Synergétique est fermé. Quelqu'un a versé de la teinture phosphorescente dans l'eau des douches. Très drôle. Résultat : les apprentis se baladent nus dans le noir... et ils brillent.
- Ils devraient faire des économies d'électricité.
Notes[modifier]
- Jusqu'à une mise à jour inconnue entre 2013 et 2014, il y avait une confusion entre les surveillants du Hall de Skibo et du Hall de Tark : le surveillant du dortoir de l'université de la Synergétique se référait à celui de la Dynamique, et inversement celui du dortoir de l'université de la Dynamique se référait à l'université de la Synergétique. Ainsi, l’anecdote décrite par Jybb concernait alors les étudiants de la Dynamique, ce qui ressemble curieusement aux évènements décrits dans La boîte noire
“Des semaines plus tard, Moto se terrait dans le laboratoire improvisé qu’il avait installé dans les douches du dortoir de la Dynamique. Étrangement, la résidence avait été évacuée lorsque la peau des étudiants s’était mise à luire après leurs ablutions matinales. Les techniciens du campus étaient restés perplexes… jusqu’à ce que des sources anonymes les orientent vers l’étal à poissons d’Ekko. Alors que les Pacificateurs l’emmenaient pour interrogatoire, le poissonnier hurlait qu’on lui avait volé son composé phosphorescent.
— Extrait du récit "La boîte noire" par John Ryan