Rune de Feu-de-Bael

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Les runes de Feu-de-Bael sont un lot de runes de Puissance.png Puissance. Elles sont liées au compte et sont acquises en butin dans la Citadelle de la Flamme et vendues par l'Officer Veros.

Bonus[modifier]

Nom Bonus 1 Bonus 2 Bonus 3 Bonus 4 Bonus 5 Bonus 6
Rune de Feu-de-Bael mineure.png Rune de Feu-de-Bael mineure Puissance.png Puissance +10 Durée de Brûlure.png Brûlure +4%
Rune de Feu-de-Bael majeure.png Rune de Feu-de-Bael majeure Puissance.png Puissance +15 Durée de Brûlure.png Brûlure +6% Puissance.png Puissance +30 Chance d'obtenir Vigueur pendant 5 secondes lorsque vous subissez un coup de 15%. (Temps de recharge : 25 secondes).
Rune de Feu-de-Bael supérieure.png Rune de Feu-de-Bael supérieure Puissance.png Puissance +25 Durée de Brûlure.png Brûlure +10% Puissance.png Puissance +50 Chance d'obtenir Vigueur.png Vigueur pendant 5 secondes lorsque vous subissez un coup de 25%. (Temps de recharge : 25 secondes). Puissance.png Puissance +100 Durée de Brûlure.png Brûlure +20%. Confère Durée d'altération.png Expertise à hauteur de 7 % de votre Puissance.png Puissance.

Acquisition[modifier]

  • Vendues par l'Officer Veros :
    • Mineure : 10 Gravure de Charr de la Légion de la Flamme.png
    • Majeure : 60 Gravure de Charr de la Légion de la Flamme.png
    • Supérieure : 120 Gravure de Charr de la Légion de la Flamme.png