Rênes du raptor

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Oasis de cristal (succès).pngRênes du raptor

Maintenant que vous avez votre raptor, emmenez-le aider ceux qui en ont besoin dans la région et obtenez de délicieuses friandises à lui offrir.

— Description en jeu

Succès[modifier]

Rênes du raptor Oasis de cristal (succès).png Oasis de cristal (succès) 5 Icône succès.png
Maintenant que vous avez votre raptor, emmenez-le aider ceux qui en ont besoin dans la région et obtenez de délicieuses friandises à lui offrir.
Point de maîtrise: 1 Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Objet collecté : 5 5 Icône succès.png

Liste des objets de la collection[modifier]

Nom Rareté Acquisition
Friandise pour raptor.png Friandise fameuse pour raptor du cuisinier Rehman Rare Nécessite une collecte préalable de friandises. Don du cuisinier de camp Rehman au Camp de réfugiés de Marifa, à l'extérieur d'Amnoon.
Friandise pour raptor.png Friandise pour raptor Rare Prêtresse Karima (2100 Karma.png)
Friandise pour raptor.png Friandise pour raptor de la prêtresse Karima Rare Obtenir une friandise la part de la prêtresse Karima à Amnoon pour avoir aidé les réfugiés du Camp de Marifa.
Friandise pour raptor.png Friandise pour raptor du maire Kabir Rare Don du Maire Kabir à la Gorge de la destinée, après avoir aidé les villageois de la Trace du zéphyr.
Friandise pour raptor.png Friandise pour raptor du prêtre Hakim Rare Don du prêtre Hakim au Temple de Kormir, après lui avoir apporté les marchandises de la part de la prêtresse Karima.
Lettre écrite à la hâte.png Lettre écrite à la hâte Rare Don d'Aksim, après avoir terminé la mission Allumer la flamme.

Courrier préliminaire au déclenchement du succès[modifier]

Messagerie.png

Tasa

Remerciements de Tasa et Aksim


Merci pour votre aide à la ferme ! Nous nous sommes dit que vous pourriez avoir l'usage de ces gants. Ils appartenaient à notre grand-mère, mais ils prennent la poussière ces derniers temps et c'est bien dommage. Je préfère qu'ils servent à quelqu'un comme vous, quelqu'un qui saura les apprécier.

Si vous restez dans la région et que vous avez envie de donner un peu d'exercice à votre raptor, les gens qui s'occupent de la crise des réfugiés ne refuseraient sûrement pas un coup de main. Il se peut qu'ils reconnaissent les gants et en sachent davantage sur leur histoire.

— Tasa (et Aksim)



Pièces jointes : Boîte de gants éloniens.png Boîte de gants éloniens et Lettre écrite à la hâte.png Lettre écrite à la hâte

Courrier à l'accomplissement du succès[modifier]

Messagerie.png

Aksim

Une fierté de vous connaître


Vos exploits font déjà le tor de la région. Merci pour tout ce que vous faites pour notre peuple en ces temps difficiles.

— Aksim

PS : Rehman, le cuisinier du camp de réfugiés de Marifa, est passé me dire qu'il approvisionnait toujours la prêtresse Marifa en friandises, des fois que vos bonnes actions vous mènent près de chez elle, votre raptor et vous.