Ombre du Roi Dément (2012)/Troisième acte

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Ce n’est pas encore le jour d’Halloween, mais la situation est déjà des plus préoccupantes. Le roi dément menace de faire irruption dans le monde des mortels ! S’il y parvient avant le jour d’Halloween, il instaurera un nouveau règne de terreur ! Parviendrez-vous à déjouer son plan maléfique ? Un tel exploit est-il encore possible ?

— site officiel

Le troisième acte a débuté à 21h le 28 octobre avec un évènement spécial unique à l'Arche du Lion: la destruction de la Statue du lion, a la place duquel est apparu un portail démentiel par lequel compte s'échapper le Roi Dément. L'Ascension de la folie, un mini-donjon, peut-être accompli par les joueurs.

Messagerie.png

Capitaine Tokk

Guide d'Halloween, phase 3


Toc-toc ! Le Roi Dément a été vu sortir de la Statue du lion dans l'Arche du lion ! La statue est en ruine, un portail démentiel a pris sa place. Entrez à vos risques et périls.

Il n'y a plus aucun doute sur l'existence du Roi Dément, et le Prieuré de Durmand pense qu'il essaie de s'échapper en Tyrie. Les prévisions annoncent des conséquences apocalyptiques, s'il parvient à réussir. Le bouche à oreille dit que, dans un tel état de puissance et de rage, le Roi Dément ne doit pas quitter son royaume !

— Capitaine Tokk

Il est dès à présent possible, en entrant dans le royaume du Roi dément par le portail qui s'est ouvert à la place du lion de l'Arche du lion, d'aller affronter directement le Thorn le Dément lors de l'Ascension de la folie (donjon à réaliser en équipe, jusqu'à 5 joueurs).