Notes de version/2020-05-26
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Monde vivant[modifier]
Nouvel épisode : Pas de quartier[modifier]
- Une vague de désertions au profit de l'armée de Bangar a entraîné une guerre civile qui risque de déstabiliser les Légions unies charrs et de réduire à néant leurs efforts pour empêcher l'éveil du dragon des glaces. Rendez-vous à la Côte de Bruinebois pour mettre fin à la révolte avant qu'il ne soit trop tard !
Retouches du monde[modifier]
- Il est désormais possible de recruter des vendeurs de la Vallée de Grothmar et de la Frontière de Bjora à l'Œil du Nord si le joueur a débloqué l'épisode correspondant.
- Ajout du Refuge du soleil à la liste des destinations pouvant être déverrouillées depuis le portail asura de l'Œil du Nord.
Général[modifier]
- Exploiteur : correction d'un bug qui pouvait entraîner un mauvais affichage des effets visuels de cette compétence sur certains ennemis.
Compétences de profession[modifier]
Ingénieur, e[modifier]
- Tir sauté : correction d'un bug à cause duquel cette compétence infligeait des dégâts différents en fonction de la hauteur.
Nécromant, e[modifier]
- Taillade nécrotique : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
- Surin nécrotique : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
- Morsure nécrotique : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
- Déchirure vitale : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
- Entaille vitale : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
- Frappe crépusculaire : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
- Crépuscule dissipé : suppression des effets de coups reçus qui s'affichaient inutilement sur le nécromant quand celui-ci parvenait à toucher sa cible.
Voleur, euse[modifier]
- Voltige : correction d'un bug à cause duquel cette compétence infligeait des dégâts différents en fonction de la hauteur.
Boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir[modifier]
Nouveaux objets et promotions[modifier]
- Le deltaplane de tisseur de sorts est désormais disponible dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 500 gemmes.
- Pour une durée limitée, les gantelets, les grèves et les espauliers liés à l'éther sont disponibles dans la catégorie « Style » de la boutique aux gemmes au prix de 400 gemmes l'unité, soit une réduction de 20 %.
- Pour une durée limitée, la nouvelle collection d'armes du faucheur glacial est disponible auprès des spécialistes des armes du Lion noir au prix d'un billet de retrait du Lion noir. Vous trouverez des billets de retrait du Lion noir dans les coffres du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes l'unité.
- Pour une durée limitée, dix-huit collections d'armes font leur retour auprès de deux spécialistes des armes du Lion noir éphémères, qui ont été ajoutés dans la zone des caveaux du Lion noir de l'Arche du Lion. En fonction de la collection choisie, chaque apparence d'arme est disponible au prix de 3 ou 5 billets de retrait du Lion noir. Vous trouverez des billets de retrait du Lion noir dans les coffres du Lion noir. Les clés sont disponibles dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 125 gemmes l'unité.
- Pour une durée limitée, l'acte de propriété de parcelle de jardin du Lion noir est de retour dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 1000 gemmes.
- Pour une durée limitée, la téléportation vers un ami à rechargement est de retour dans la catégorie « Utilitaire » de la boutique aux gemmes, au prix de 800 gemmes.
Coffre du Lion noir[modifier]
- Le coffre du Lion noir a été transformé en coffre d'artefacts énigmatiques et peut être prévisualisé afin d'en connaître tout le contenu.
- Un morceau de billet de retrait du Lion noir a été ajouté comme objet garanti pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- Les nouvelles étreintes des sept Faucheuses sont disponibles comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- La plume caudale vermillon est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- Le pack lié à l'éther est de retour comme objet peu commun pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- La collection d'armes du dieu de la guerre et la collection d'armes de l'équinoxe sont disponibles respectivement comme objet peu commun et comme objet rare pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- Des versions inutilisées du glyphe du forestier et du glyphe du prospecteur sont disponibles comme objets rares pendant toute la durée de disponibilité de ce coffre.
- Les objets disponibles en échange de statuettes du Lion noir ont été mis à jour. Les statuettes du Lion noir peuvent être échangées en les utilisant ou en les apportant aux marchands de coffres du Lion noir présents dans toutes les grandes villes.
- Une nouvelle sélection d'apparences d'armes de PNJ a été ajoutée. Elle comprend, entre autres, l'espadon de Bélinda, le bâton de Kasmeer et la dague de Marjory.
- Les objets exclusifs suivants sont actuellement disponibles : deltaplane de l'esprit de la Baleine, gantelets de Svanir, pack de mini-montures stigmatisées et deltaplane du dragon rugissant.
- Des objets supplémentaires ont été ajoutés, dont les ensembles d'apparences d'armure de feu, l'ensemble sac à dos d'ailes de papillon et le sac à dos Réplique de Job-O-Tron.
Améliorations et mises à jour[modifier]
La zone des caveaux de l'Arche du Lion a été améliorée comme suit :
- Une nouvelle console de présentation des armes a été ajoutée dans la zone adjacente au spécialiste des armes du Lion noir. En interagissant avec elle, les joueurs peuvent visualiser les cinq dernières collections d'armes du Lion noir.
- Un nouveau marqueur de carte a été ajouté pour les spécialistes des armes du Lion noir.
- Les petites arrière-salles du caveau ont été condamnées.
- De nombreux PNJ ont été déplacés suite à ces modifications.
Corrections de bugs[modifier]
- Les teintures par défaut de la cape de l'avant-garde du prince Rurik ont été modifiées.
- Les couleurs des cordes de l'arc long d'aile noire et de l'arc court d'aile noire ont été modifiées.
- Correction d'un problème de texte pour le coup de grâce de choya et le coup de grâce du requin des sables.]