Monture frappesol

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La monture frappesol est une catégorie de maîtrises de Path of Fire débloquée en achetant le Frappesol (objet).png Frappesol à la Maîtresse d'écurie Unja.

Cette catégorie de maîtrises se décline en 4 paliers nécessitant au total 14Point de maîtrise - Désert de cristal.png.

Maîtrises[modifier]

Maîtrise Description Coût
Descente fortifiée.png Descente fortifiée Avant la complétion : Vous apprenez à renforcer votre atterrissage lorsque vous tombez de très haut, ce qui accroît grandement votre résistance aux dégâts de chute lorsque vous êtes à dos du frappesol.
Après la complétion : Le frappesol résiste désormais mieux aux dégâts de chute, ce qui vous permet de tomber de plus haut en toute sécurité.
2Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Impact puissant.png Impact puissant Avant la complétion : Vous apprenez à créer un impact plus puissant lorsque vous utilisez Boulet de canon, ce qui renverse les ennemis.
Après la complétion : Boulet de canon renverse désormais les ennemis et les neutralise tandis que vous les attaquez.
3Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Saut puissant.png Saut puissant Avant la complétion : Vous apprenez à sauter beaucoup plus haut avec la capacité de déplacement du frappesol, ce qui vous permet d'atteindre de nouvelles zones inexplorées.
Après la complétion : La capacité de déplacement par saut chargé du frappesol permet désormais de sauter beaucoup plus haut.
4Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Descente magistrale.png Descente magistrale Avant la complétion : Vous maîtrisez le frappesol et apprenez à partager le bonus de Descente fortifiée entre toutes les autres montures.
Après la complétion : Toutes les montures profitent du bonus de Descente fortifiée, ce qui accroît leur résistance aux dégâts de chute.
5Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Total : 14Point de maîtrise.png