Monture dracaille

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La monture dracaille est une catégorie de maîtrises de Path of Fire débloquée en complétant les succès de collections liés au dracaille

Cette catégorie de maîtrises se décline en 3 paliers nécessitant au total 12Point de maîtrise - Désert de cristal.png.

Maîtrises[modifier]

Maîtrise Description Coût
Sauvetage aérien.png Sauvetage aérien Avant la complétion : Apprenez à monter sur le dracaille dans les airs pour vous sauver lorsque vous chutez.
Après la complétion : Vous pouvez désormais monter sur votre dracaille dans les airs. Pour cela, utilisez la touche de raccourci de monture pour prendre les commandes du dracaille.
3Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Réparation de brèche.png Réparation de brèche Avant la complétion : Apprenez à utiliser les ressources magiques de votre dracaille pour fermer des brèches. Cela libérera la magie prisonnière et fera apparaître de nouveaux trajets aériens.
Après la complétion : Planez à proximité des brèche afin de les fermer et de faire apparaître les trajets aériens pour votre dracaille. Suivez ces trajets pour obtenir le trésor qui se cache au bout. Faites attention à ne manquer aucune zone ! La récompense finale est la plus importante si vous les avez toutes.
4Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Décollage mural.png Décollage mural Avant la complétion : Apprenez à vous lancer depuis les murs avec votre dracaille, ce qui vous permettra de reprendre votre souffle et d'atteindre des altitudes plus élevées.
Après la complétion : Lorsque vous vous accrochez à un mur avec votre dracaille, maintenez la touche de saut enfoncée pour charger votre jauge de vol, puis relâcher-la pour vous lancer dans les airs. Cela nécessite au moins une barre d'endurance.
5Point de maîtrise - Désert de cristal.png
Total : 12Point de maîtrise.png