Miniature

De Guild Wars 2 Wiki
(Redirigé depuis Miniatures (spéciales))
Aller à : navigation, rechercher
Exemple de miniature :
un Mini-golem festif
Onglet Miniature

Les Miniatures sont des modèles réduits de PNJs ou de créatures du jeu qui peuvent être invoquées afin de suivre le joueur à travers le monde. Ne contribuant à aucune mécanique de combat, elles sont techniquement inutiles et n'ont qu'une valeur esthétique. Elles sont empilables et se débloquent dans l'onglet Miniatures de la fenêtre Interface de Héros. Le déverrouillage d’une miniature détruit l’objet mais permet à tous les personnages du compte de l’utiliser simultanément. Des miniatures d'une même rareté peuvent être placées à la Forge mystique afin de créer une nouvelle miniature aléatoire.

Un joueur ne peut invoquer qu'une seule miniature à la fois. Elle doit pour cela avoir été débloquée préalablement. Une case à cocher dans l'onglet Miniatures permet d'invoquer ou de révoquer la miniature. Il suffit alors au joueur de cliquer dessus pour que la miniature apparaisse. Pour choisir une autre miniature, il suffit de double-cliquer sur celle ci. Elle portera alors le nom de la guilde que le joueur représente à coté du sien.

Si la carte ou le serveur sur lesquels vous êtes sont trop chargés, vos miniatures peuvent disparaître momentanément. Vous recevrez ainsi ce message dans votre fenêtre de discussion: “Du fait de la population grandissante de joueurs, les miniatures ont été cachées

Acquisition[modifier]

Il existe divers moyens d'obtenir des miniatures :

  • la Boutique aux gemmes de la Compagnie commerciale du Lion noir : un certain nombre de miniatures sont disponibles, seules ou par pack contre des gemmes, dans certains cas durant des périodes de temps limitées.
  • Succès : certaines miniatures sont offertes en récompenses de l'accomplissement de certains succès, souvent ceux concernant le monde vivant.
  • Lauriers : Certaines miniatures sont disponibles à l'achat contre des lauriers auprès des marchands de lauriers.
  • La Forge mystique : certaines miniatures ne sont disponibles qu'en combinant d'autres miniatures spécifiques ou bien des ingrédients précis à la Forge mystique.
  • Le Panthéon des Hauts Faits : un certain nombre de miniatures ne peuvent être obtenues qu'en récompense des accomplissement d'un joueur sur Guild Wars.
  • Anniversaire d'un personnage : les personnages fêtant leur anniversaire reçoivent une miniature correspondant à leur âge.
  • Autre : certaines miniatures ne sont pas disponibles par les moyens énumérés ci-dessus. Il peut s'agir d'objets uniquement disponibles auprès de marchands saisonniers ou durant des mises à jour spécifiques.

Types de miniatures[modifier]

Ensemble I[modifier]

Ces miniatures sont disponibles en achetant à la Boutique aux gemmes un Tri-pack de miniatures (ensemble 1) contre 300 gemmes ou en les achetant au Comptoir auprès d'autres joueurs contre des pièces.

Raffiné Chef-d'oeuvre Rare Exotique

Ensemble II[modifier]

Ces miniatures sont disponibles en achetant à la Boutique aux gemmes un Tri-pack de miniatures (ensemble 2) contre 300 gemmes ou en les achetant au comptoir auprès d'autres joueurs contre des pièces.

Raffiné Chef-d'oeuvre Rare Exotique

Ensemble III[modifier]

Ces miniatures sont disponibles en achetant à la Boutique aux gemmes un Tri-pack de miniatures (ensemble 3) contre 300 gemmes ou en les achetant au comptoir auprès d'autres joueurs contre des pièces.

Raffiné Chef-d'oeuvre Rare Exotique

Miniatures spéciales[modifier]

Ces miniatures sont disponibles en achetant à la Boutique aux gemmes des pack de miniatures spéciaux disponible une durée limitée, grâce au Panthéon des Hauts Faits, en accomplissant des objectifs du Monde vivant ou des Festivals ou en ouvrant un cadeau d'anniversaire.

Raffiné Chef-d'oeuvre Rare Exotique