Les mystères du Sanctuaire du Corbeau

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Murmure dans la nuit (succès).pngLes mystères du Sanctuaire du Corbeau

Dévoiler les mystères du Sanctuaire du Corbeau.

— Description en jeu

Les mystères du Sanctuaire du Corbeau est un succès de la catégorie d'un Murmure dans la nuit.

Succès[modifier]

Les mystères du Sanctuaire du Corbeau Murmure dans la nuit (succès).png Murmure dans la nuit (succès) 10 Icône succès.png
Dévoiler les mystères du Sanctuaire du Corbeau. Bénédictions du Sanctuaire du Corbeau découvertes : 1 2 Icône succès.png
Bénédictions du Sanctuaire du Corbeau découvertes : 3 2 Icône succès.png
Bénédictions du Sanctuaire du Corbeau découvertes : 5 2 Icône succès.png
Bénédictions du Sanctuaire du Corbeau découvertes : 7 2 Icône succès.png
Bénédictions du Sanctuaire du Corbeau découvertes : 8 2 Icône succès.png

Déroulement[modifier]

Il faut :

  • terminer la mission d'histoire personnelle L'invitation pour accéder au Sanctuaire du corbeau.
  • naviguer dans le labyrinthe et répondre aux énigmes posées par le Corbeau à travers son totem, dans chacune des trois pièces.
  • obtenir les 8 différentes combinaisons possibles pour compléter le succès (chaque résultat final dépend des choix faits, comme illustré ci-contre).
Épreuve 1 : Providence Épreuve 2 : Sagesse Épreuve 3 : Au-delà Bénédiction Description
Venir en aide aux guérisseurs Sauver le livre d'Histoire Laisser mourir le Prince Compétence.png Grâce de l'aube "Quand la sagesse est privilégiée en toute chose - une main bienveillante, un texte ancien, une reine bien-aimée - l'épée des audacieux s'émousse."
Laisser mourir la Reine Compétence.png Bénédiction de l'aurore "Lorsque, dès l'enfance, la sagesse des anciens nous enseigne à craindre les griffes des bêtes et à éviter la douleur, nous ne commettons pas d'erreurs. Mais cela ne nous empêche-t-il pas de grandir ?"
Sauver le recueil de sorts Laisser mourir le Prince Compétence.png Invocation de midi "Quand nous fuyons ce qui nous effraie le plus, que ce soient des crocs monstrueux, une tempête draconique ou la chute d'un régime, nous risquons de reculer indéfiniment."
Laisser mourir la Reine Compétence.png Consécration du matin "Nous pourchassons les monstres aux griffes acérées et au souffle glacial, mais que faisons-nous contre les créatures qui, alors qu'elles nous ressemblent, s'attaquent à ceux qui sont les plus vulnérables et cherchent à nous dominer ?"
Venir en aide au blessé Sauver le livre d'Histoire Laisser mourir le Prince Compétence.png Consécration du soir "Nous désirons être réconfortés par une main attentionnée, des paroles sages venues du passé, un chef familier et fiable. Mais le confort est fugace, et il est accompagné par l'inertie."
Laisser mourir la Reine Compétence.png Supplication de midi "Face aux incertitudes de l'avenir, nous préférons les talents des guérisseurs et la sagesse des anciens. Mais les jeunes savent prendre des risques, et ce sont eux qui nous font avancer."
Sauver le recueil de sorts Laisser mourir le Prince Compétence.png Bénédiction du crépuscule "Nous essayons de faire ce qui est juste. Nous soignons, nous protégeons notre peuple, nous préservons la stabilité. Mais nous n'avons aucun contrôle sur les vents du destin, et une poigne trop ferme peut faire plus de mal que de bien."
Laisser mourir la Reine Compétence.png Grâce du couchant "La sécurité face à l'étreinte de la mort, une connaissance ancestrale, un règne durable... Nous sacrifions tant de choses pour aller de l'avant. Mais si nous avançons trop vite, courons-nous le risque de ne plus pouvoir nous arrêter ?"

Récompenses[modifier]

En plus de l'effet accordé à la fin des épreuves, comme indiqué ci-dessus, il y aura quatre coffres disponibles, par jour, dans la dernière salle :