La grande révolte des golems de 1284 : une analyse

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

La grande révolte des golems de 1284 : une analyse

Importer une image

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Livre
Interaction
Lire
Emplacement
Archives du Prieuré
(Prieuré de Durmand)
La grande révolte des golems de 1284 : une analyse est un ouvrage disponible aux Collections spéciales des archives du Prieuré, au sein de bâtiment principal du Prieuré de Durmand situé au Passage de Lornar. Il a été ajouté par la mise à jour du 4 novembre 2014, et peut être consulté au cours de l'instance Arcane cachée.

Texte[modifier]

L'intendant Gixx livre ses pensées sur cet événement et ses conséquences pour l'avenir.

Icône dialogue étoile.png Lire la suite.
Depuis l'incident des destructeurs, Rata Sum n'a jamais été aussi proche de sa chute que lorsque les golems de la ville furent victimes d'une défaillance et se retournèrent contre leurs créateurs.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Afin d'évaluer les risques pour qu'un tel désastre se reproduise, il suffit de considérer le ratio de 1 à 10 entre Pacificateurs et golems.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
La probabilité d'un nouveau cataclysme est plus qu'inquiétante. Pour l'instant, les coteries de l'Enqueste continuent à faire partie de notre société, mais leur opposition au Conseil grandit avec chaque nouveau cycle.
Icône dialogue réponse.png Lire la suite.
Il est impératif de mettre en place des mesures afin d'empêcher une telle catastrophe de se reproduire, avec des conséquences encore plus désastreuses.
Icône dialogue fermer.png Fermer le livre.
Icône dialogue fermer.png Fermer le livre.