L'Ecologie des Charr

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Histoire[modifier]

Les Charrs étaient autrefois un peuple primitif, plein de rage et un instinct primal les poussant à dominer et à contrôler. Ils ont combattu tout ce qui les a menacés, survivant à cette période brutale uniquement en évoluant vers une société hiérarchique stricte. Des troupes indépendantes, fières et disparates, unifiées sous un même chef, le Khan-Ur, pour le bien de la race, et un âge d'or pour la domination des Charrs commença.

Se réclamant des mêmes territoires, les Charrs unifiés s'étendèrent jusqu'au extrêmes nord de leur patrie et descendirent dans les terres à l'est des Cimefroides. Les Charrs assujettissaient ou détruisaient tout ce qui osait les défier sur leurs territoires; ils régnaient en maîtres incontestés.

Cependant, d'inévitables problèmes vinrent avec la domination. Les luttes intestines, l'imprudence, le bellicisme et les querelles brutales menaçaient de déchirer cet empire autrement sécurisé. Seule la forte personnalité du Khan-Ur a gardé cette race féroce et certes, encore primitive, unifiée.

Autre que les conflits internes, la seule vraie menace pour les Charrs à cette époque était les Oubliés, qui habitaient loin dans le sud du Désert de Crystal. Mais, grâce à l'utilisation judicieuse des montagnes qui les séparent des Oubliés, les Charrs ont continué à garder la main-mise sur les terres du nord. Et, lorsque les Oubliés se sont retirés, appelés au devoir par une autre puissance, ils ont cessé de menacer les Charrs.