Journal (Forteresse des Fidèles)

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Journal

Journal (Forteresse des Fidèles).jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Journal
Emplacement
Forteresse des Fidèles
(Taillis abandonné)

Les journaux de la Forteresse des Fidèles sont des notes de fanatiques du Blanc-Manteau.

Interaction[modifier]

  • ...nous a dit que les préparatifs étaient bientôt terminés. Les exercices ont été doublés en vue de la prochaine phase. Xera ne nous a pas encore donné les détail, ce qui rend certains soldats nerveux. Comme Jayce.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
Il est venu me trouver après le service. Il m'a dit qu'il avait des doutes sur tout ça. Pas seulement ses affectations, mais l'organisation toute entière. Je me demande qui lui met ses idées dans la tête.
Icône dialogue réponse.pngContinuer.
Mais ça ne peut plus durer. Je ne peux pas compter sur lui pour me couvrir, le moment venu. Les enjeux sont trop grands. Je regrette, Jayce. Tu ne m'as pas laissé le choix.
Icône dialogue fermer.png Reposer le journal.
Icône dialogue fermer.png Poser.


  • Un autre bateau est arrivé, l'autre soir. J'ai encore été réquisitionné pour décharger des caisses et des tonneaux. J'ai le dos en compote. Je ne sais pas ce qu'il y a dans ces conteneurs, mais c'est lourd. Et chaud.
Icône dialogue réponse.png Tourner la page.
J'ai essayé d'ouvrir le couvercle d'un des tonneaux pendant que personne ne regardait, mais c'était bien fixé. Je ressaierai ce soir, quand tout le monde sera couché. Je parie que ça vaut une fortune.
Icône dialogue réponse.pngContinuer à lire.
C'est peut-être à manger ? J'en ai ras le bol, des rations. On peut mettre autant d'épices qu'on veut, y a pas de piment assez fort pour masquer le "délicat fumet" du barracuda. Berk.
Icône dialogue fermer.png Fermer le journal.
Icône dialogue fermer.png Reposer le livre.