Fortune oubliée

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Explorateur.pngFortune oubliée

Découvrir les richesses cachées de Halls oubliés

— Description en jeu


Fortune oubliée est un mini-donjon situé dans les Halls oubliés des Falaises de Hantedraguerre.


Déclenchement de l'évènement[modifier]

Les joueurs doivent tout d'abord aller à la porte naine fermé au Lac de Wyrmsang et lire le message disant d'aller voir Gerrvid à la Maison de Travelen. S'il n'est pas possible d'interagir avec la porte, c'est qu'il faut attendre moins de 10 minutes car la chaine d'évènement précédent vient de se terminer. Il faut ensuite aller parler avec Gerrvid et consulter ses manuscrits : Travail de l'acier de Deldrimor, Trésors perdus du monde des Nains et Techniques de défense naines. Se déclenche alors l'évènement Icone événement bouclier.pngEscortez Gerrvid jusqu'aux ruines naines, où il faut défendre Gerrvid des attaques des Fils de Svanir. Arrivé devant la Porte naine scellée, Gerrvid l'ouvre à l'aide d'un sort et les joueurs peuvent passer le portail qui les emmènera directement dans les Halls oubliés.

Première salle[modifier]

Icone événement bouclier.pngAider Gerrvid à trouver le trésor nain
Garder Gerrvid en vie tandis qu'il traverse la salle, puis retrouver cinq morceaux de porte dans les débris et les rapporter à l'explorateur du Prieuré afin qu'il s'en serve pour ouvrir le passage.

Deuxième salle[modifier]

Icone événement bouclier.png Suivre Gerrvid qui s'enfonce dans les ruines
Suivre Gerrvid à travers le puzzle de sauts, puis actionner les quatre leviers afin d'ouvrir la porte vers la salle suivante.

Troisième salle[modifier]

Icône évènement crâne.png Aider Gervidd à fouiller les ruines à la recherche du trésor
Affronter le Déchiqueteur.