Entrée du journal
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Entrée du journal
- Type
- Objet interactif
- Type d'objet int.
- Journal
- Emplacement
- Vallée des esprits
(Taillis abandonné) - Contenu d'extension
- Heart of Thorns
Les entrées du journal sont des morceaux d'un journal rédigé par un bandit dans la Vallée des esprits.
Interaction[modifier]
- Sabetha a l'air de croire qu'une équipe de secours cherche les prisonniers. Je ne pense pas qu'ils seront de taille face aux gardiens. Personne ne l'a été.
- Déposer.
- Les pylônes sont imprégnés d'énergie depuis la tempête. Elle soufflait du sud vers le nord. Pour moi, il n'y a qu'une seule explication possible.
- Déposer.
- On a jeté d'autres corps dans les bois, mais depuis l’"événement", c'est de plus en plus dangereux de s'y aventurer. Je pense qu'il faudrait mieux les brûler.
- Déposer.
- Sabetha a envoyé son chef pour l'interroger. Elle n'a pas encore décidé que faire du reste. On devrait les faire travailler ou les regarder se faire dévorer par Gorseval. Je ne dirais pas non à un petit spectacle de bon goût.
- Déposer.
- Depuis la tempête, les fantômes sont tourmentés et il est impossible de patrouiller la jungle au sol. C'est une infestation ! A mon avis, ils viennent du camp. Et je crois savoir ce qu'ils ont fait.
- Déposer.
- Ils ne nous ont pas vus venir. Sabetha nous a menés jusqu'à leur camp, en pleine nuit. Nous nous sommes occupés des gardes tout de suite et le combat ne s'est pas éternisé. On a quelques prisonniers.
- Déposer.
- Je peux les entendre une fois la nuit tombée. Ils parlent parfois comme si de rien n'était. C'est plus tard qu'ils commencent à se comporter de façon bizarre.
- Déposer.
- Dans ce bois, ils attaquent tout ce qui a deux pattes ou plus. Heureusement, ils ont oublié ce qui s'est passé, faute de quoi notre camp dans l'arbre ne serait plus que du bois de chauffage.
- Déposer.
- Des nouveaux sont arrivés en provenance du Fort du Vandale. On les a aussitôt mis au travail.
- Déposer.
- Je n'ai jamais vu des esprits agir ainsi. Quand ils sont en danger, ils se rassemblent en une entité unique et bien plus forte. Rassemblez en assez et vous vous retrouverez avec une abomination comme celle qui erre près du cimetière.
- Déposer.
- On m'a rapporté cet incident qui a eu lieu en ville. Il n'arrive pas à les contrôler. S'ils ne se montrent pas plus prudent, cette expérience risque de mal tourner.
- Déposer.
- Ces pièces d'aéronefs sont un don des cieux. Nous nous en sommes servis pour renforcer le campement. Merci, Mordremoth.
- Déposer.
- La rumeur est venue du sud. Mordremoth est mort. Ça explique l'onde de choc qu'on a ressentie, et la tempête de magie qui a suivi.
- Déposer.