De la faune d'Echovald
Aller à la navigation
Aller à la recherche
De la faune d'Echovald
- Type
- Objet interactif
- Type d'objet int.
- Livre
- Interaction
- Lire
- Emplacement
- Promontoire de la carrière
(Terres sauvages d'Echovald) - Contenu d'extension
- End of Dragons
Localisation
Le livre "De la faune d'Echovald" est un objet interactif trouvable dans les Cryptes de Valdhertz. Cette zone est accessible uniquement après avoir complété le succès Archéologue des cryptes.
Texte[modifier]
C'est un très vieux volume qui porte sur les espèces trouvées dans la zone d'Echovald. Quelques pages sont cornées.
- Consulter le chapitre sur les grues.
- "Les grues sont des omnivores de nature opportuniste qui adaptent leur alimentation aux saisons. Elles construisent de magnifiques nids en plateforme au-dessus des étendues d'eau."
- Consulter l'entrée concernant les bauges.
- "Les bauges sont loin d'être les bêtes stupides et pataudes que beaucoup se figurent. En plus de leur force et de leur résistance incroyables, leurs liens familiaux sont extrêmement puissants, qu'ils soient de sang ou non".
- Lire au sujet des phénix.
- "Il n'existe que très peu de créatures plus flamboyantes et uniques que le phénix. En admirer un est propre à couper le souffle, et ils semblent adorer exhiber leur plumage incroyable... jusqu'à ce qu'ils s'en lassent et qu'ils disparaissent".
- S'intéresser aux kirins.
- "La créature la plus majestueuse de la forêt est certainement le kirin. Alliant une stature fière à une taille imposante, les kirins sont néanmoins capables de traverser la forêt avec facilité, car ils sont là chez eux".
- Étudier les tigres blancs.
- "La sous-espèce canthienne du tigre mérite une attention toute particulière. Blanc comme la neige au lieu et non d'un orange brillant, ce prédateur élancé n'est pas moins dangereux que son cousin tyrien. Il est toujours en alerte".
- Partir sans rien faire.