Dagonet

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Un vrai sylvari devrait avoir deux cœurs : l'un, tendre et malléable comme de la cire chaude, et l'autre, aussi dur et impénétrable qu'un diamant gelé. Le premier, il devrait l'afficher à ses compagnons, le second, à ses ennemis. Malheur à celui dont les deux cœurs n'en sont plus qu'un seul.

— Dagonet

Dagonet

Dagonet.jpg

Type
Allié
Race
 sylvari
Organisation
 Premiers-nés
Emplacement
 Ville haute
(Le Promontoire divin)
Localisation

Dagonet est un Premier-né sylvari.[1] C'est un érudit, qui a étudié les rêves de nombreux sylvaris, y compris ceux des autres Premiers-Nés.

Il est l'ambassadeur de son peuple auprès des Humains, et peut être rencontré au Promontoire divin, dans le jardin de la Ville haute, qu'il apprécie grandement.

Conversation[modifier]

Vous aimez les jardins ? C'est l'endroit de la ville que je préfère.

Icône dialogue réponse.png Qu'est ce qui vous plaît, dans les jardins ?
Les jardins en disent long sur les peuples qui en sont les auteurs et les entretiennent. Regardez comme ces feuilles évoquent la forme de maisons humaines entassées les unes sur les autres. Regardez les Humains interagir avec leur environnement et vous comprendrez ce que je veux dire.
Icône dialogue fermer.png Un point de vue intéressant. Au revoir.
Icône dialogue réponse.png Comment se porte la communauté sylvari du Promontoire divin ?
Nous allons là où la vie nous pousse, et bon nombre d'entre nous atterrissent ici. Certains s'y enracinent, mais même ceux qui n'y font qu'une brève halte en tirent de riches expériences. J'espère que vous trouverez également ce que vous êtes venu y chercher.
Icône dialogue fermer.png J'apprécie. Au revoir.
Icône dialogue fermer.png Au revoir.

Ouvrage commis[modifier]


References[modifier]

  1. Dream and Nightmare, Guild Wars 2 Official Blog