Cravia

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cravia était l'une des réfugiés fuyant les attaques de la Légion de la Flamme et des Draguerres lors des évènements de La Tempête imminente. Elle avait perdu sa boussole dans les Contreforts du voyageur. Elle a depuis refait sa vie à Cragstead.

Dialogues[modifier]

A partir de la Foire du Dragon[modifier]

Quelle coïncidence! Je ne pensais pas vous revoir. Béni soit le Corbeau. Cette boussole que vous avez trouvée m'a guidée jusqu'ici, mon nouveau foyer.

Icône dialogue réponse.pngVotre boussole vous a aidée?
Lorsque nous avons quitté le camp de réfugié de l'Arche du Lion, j'ai pris ma boussole avec moi. L'aiguille s'agitait comme une queue nerveuse. Alors je l'ai suivie à travers Hoelbrak, jusqu'ici.
Icône dialogue fermer.pngTant mieux pour vous...
Icône dialogue fermer.pngComme vous dites. Au revoir.

Durant Flamme et froid[modifier]

Dialogue avant remise de la boussole[modifier]

C'est si loin de la maison que cela me met mal à l'aise. Rien n'est pareil ici. Et les puces des sables... elles se glissent partout. Ça gratte.

Icône dialogue réponse.png Cela doit être perturbant
Ce n'est rien de le dire. J'avais une boussole. Rien qu'à la sentir dans ma poche je savais que je pouvais retrouver le chemin de la maison, si je le voulais. Mais je l'ai perdue pendant les tempêtes de glace dans les Contreforts du voyageur. Maintenant... eh bien, vous savez.
Icône dialogue fermer.png Je sais.
Icône dialogue fermer.png Je comprends.