Course de moas

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Course de moas.jpg

Lors de la Course de moa les joueurs peuvent parier sur leur moa favori et tenter de récupérer diverses récompenses.

Foire du Dragon (2013)[modifier]

La Course de moas est une course ayant lieu au Quartier d'Autrerive de l'Arche du Lion.

Prendre les paris[modifier]

Pour parier sur un moa, vous devez parler à l'asura Tigg, qui est situé à proximité de la ligne de départ de la course. Chaque pari coûte 50Pièce d'argent.png et les joueurs ne peuvent parier que sur un seul moa.

Attention : vous devez impérativement rester dans la zone de la course pendant toute sa durée, sans quoi votre pari ne sera pas comptabilisé et la mise parié sera perdu.

Déroulement de la course[modifier]

Une fois que les paris sont pris, les joueurs peuvent choisir d'attendre l'arrivée des moas directement à la ligne d'arrivée, d'observer la course depuis les hauteurs ou de rejoindre les moas sur la piste.

Sachez cependant que les joueurs ne peuvent pas intervenir dans le déroulement de la course — que ce soit en conférant des avantages à leur moa favori ou en perturbant ses concurrents — car aucune technique ne fonctionne. Les moas suivent le tracé de la course de façon indépendante.

Récompenses[modifier]

Les joueurs peuvent obtenir des Bons de course selon la position du moa sur lequel ils ont parié à la fin de la course :

  • 1ère place : 7 bons.
  • 2ème place : 3 bons.
  • 3ème place : 1 bon.


Ces bons peuvent ensuite être échangés auprès de l'Apprenti.

Foire du Dragon (2019)[modifier]

La Course de moas est une course ayant lieu au Hall des légendes à Hoelbrak.

Prendre les paris[modifier]

Pour parier sur un moa, vous devez parler à l'asura Tigg, qui est situé à proximité de la ligne de départ de la course. Chaque pari coûte 10Morceau de Zhaïtella.png.

Attention : vous devez impérativement rester dans la zone de la course pendant toute sa durée, sans quoi votre pari ne sera pas comptabilisé et la mise parié sera perdu.

Déroulement de la course[modifier]

Une fois que les paris sont pris, les joueurs peuvent choisir d'attendre à l'arrivée ou d'observer la course du point de vue d'un des moas en parlant à l'asura Kappa situé juste à coté de Tigg.

Sachez cependant que les joueurs ne peuvent pas intervenir dans le déroulement de la course — que ce soit en conférant des avantages à leur moa favori ou en perturbant ses concurrents — car aucune technique ne fonctionne. Les moas suivent le tracé de la course de façon indépendante. Vous pourrez néanmoins lancer des feux d'artifices.

Récompenses[modifier]

  • 1ère place : 100 Morceau de Zhaïtella.png.

Événements liés[modifier]

Notes[modifier]

  • La course de moa a été introduite en jeu lors de la mise à jour de La Foire du Dragon.