Concepts de reliques légendaires abandonnés

De Guild Wars 2 Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Concepts de reliques légendaires abandonnés

Concepts de reliques légendaires abandonnés.jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Liste
Interaction
Lire
Emplacement
Grande chaussée
(Gambit de forgeconte)

Ces concepts de reliques légendaires abandonnés forment une liste réalisée par Zommoros, le propriétaire de la Forge mystique.

Lecture[modifier]

Verdatim titre haut.png
Concepts de reliques légendaires abandonnés
Verdatim titre bas.png

(Il s'agit d'une liste d'idées d'armes légendaires et autres reliques imaginées par Zommoros. La liste est pleine de ratures et de nombreux objets sont barrés)

"Le Vivant"

Idée : un fusil vivant, doué de conscience qui tire des poings squelettiques. Intelligent et constitué de matière organique, il peut parler à son propriétaire.

Prototype : le Vivant passe son temps à hurler sa souffrance, parfaitement conscient de la futilité de son existence. Je ne sais pas trop pourquoi je le laisse souffrir comme ça. Je pense que je vais abandonner ce projet.

"Poids plume"

Idée : une dague imprégnée de puissante magie de camouflage et dotée du pouvoir de créer trois clones d’elle-même qui volent autour de leur propriétaire et attaquent à la moindre menace.

1

Prototype : je n'avais pas réfléchi aux conséquences d’être constamment entouré de trois poignards invisibles. La notion de "menace" pose problème, car le moindre Skritt qui s'approche pour me poser une question se retrouve poursuivi par des dagues invisibles. Ce projet ne convient pas à l'instauration d'une ambiance professionnelle. Je vais laisser tomber ce projet pour l'instant.

"Doublelame"

Idée : un espadon géant qui se divise en deux espadons normaux, un pour chaque paire de mains.

Prototype : Deux problèmes. Primo, j'ai oublié que les djinns ont quatre mains, mais que notre public cible n'en possède que deux pour la plupart, et ne peut donc manier qu'UN seul espadon. Secundo, et pas des moindres, un espadon géant pèse lourd, très lourd. Les sujets d'expérience basculent sur le dos, accablés par l'immense poids de la Doublelame et se retrouvent à se tortiller comme

2

des tortues retournées. Hautement comique, mais pas du tout pratique.

"Céphalocus"

Idée : un focus qui prend la forme d'un poulpe vivant, maintenu par les tentacules fonctionnels de la créature !

Prototype : ça a fonctionné. Presque. Le problème était que tous ceux qui l'ont essayé n'ont pas aimé se retrouver avec un poulpe magique frétillant autour du bras. Il y a même deux cas où le Céphalocus a tenté de manger son propriétaire. Les avis varient de "pas idéal" à "absolument terrifiant". Je vais renoncer à ce projet momentanément.

"L'Aspiravie"

Idée : un bâton qui aspire l'énergie vitale du cadavre des ennemis et enveloppe l'arme d'une magnifique aura lumineuse.

3

Prototype : comme je l'ai souvent dit, la magie n'est pas une science exacte. Je commence à me demander si je n'aurais pas oublié un petit détail dans mes formules, parce que le bâton semble préférer aspirer l'énergie de son propriétaire plutôt que celle de l'ennemi. À peine mes testeurs touchaient-ils l'Aspiravie qu'ils étaient pris de faiblesse et tombaient dans le coma. Résultat : une évaluation catastrophique par les groupes de test.

4