Baliste de guilde

De Guild Wars 2 Wiki
Sauter à la navigation Sauter à la recherche

Plus puissante qu'une baliste standard, elle affiche l'emblème de votre guilde. Portée: 3000. Requiert 30 unités de ravitaillement pour terminer.

Plans de baliste de guilde

Baliste de guilde

Baliste de guilde.jpg

Type
Objet interactif
Type d'objet int. 
Arme de siège
Interaction
Utiliser

Une Baliste de guilde est une arme de siège offensive et défensive permettant de cibler un joueur mais aussi de cibler une arme de siège et de lui infliger des dégâts.

Acquisition[modifier]

Elle se construit à l'aide d'un Plan de baliste de guilde et 30 de Ravitaillement.

Liste des compétences acquises[modifier]

Liste des compétences acquises

Nom Temps d'activation Temps de recharge Description
1
Tir (baliste).png Carreau de précision 2 Décoche un carreau plus rapide qui inflige plus de dégâts.
1
Tir (baliste).png Carreau rapide 2 Décoche un carreau plus rapide.
1
Tir (baliste).png Tir 2 Décoche un tir de baliste sur les ennemis en approche. Inflige deux fois plus de dégâts aux engins de siège.
1
Tir (baliste).png Tir de baliste amélioré 2 Inflige des dégâts supplémentaires aux ennemis, et deux fois plus de dégâts aux engins de siège.
2
Tir de carreau destructeur.png Carreau destructeur amélioré 10 Décoche un carreau qui inflige des dégâts supplémentaires et se fragmente à l'impact, infligeant saignement aux cibles à proximité.
2
Tir de carreau destructeur.png Carreau destructeur supérieur 10 Décoche un carreau qui se fragmente à l'impact, infligeant saignement aux cibles à proximité. Augmentation des dégâts et de la portée.
2
Compétence.jpg Tir de carreau destructeur 10 Décoche un tir de baliste qui se fragmente à l'impact, infligeant saignement aux cibles à proximité.
2
Tir de carreau destructeur.png Tir destructeur dévastateur 10 Décoche un carreau qui se fragmente à l'impact, infligeant saignement aux cibles à proximité. Augmentation des dégâts, de la portée et du rayon.
3
Tir de carreau renforcé.png Carreau renforcé amélioré 40 Perfore. Inflige des dégâts supplémentaires aux équipements de siège. Augmentation des dégâts en général.
3
Tir de carreau renforcé.png Carreau renforcé supérieur 40 Perfore. Dégâts et portée augmentés. Inflige des dégâts supplémentaires aux équipements de siège.
3
Compétence.jpg Tir de carreau renforcé 40 Perfore. Décoche un carreau de baliste renforcé. Inflige des dégâts supplémentaires aux équipements de siège.
4
Éclair anti-aérien.png Éclair anti-aérien 30 Lance un filet rebondissant électrique sur l'ennemi, ce qui le fait descendre sur terre et l'immobilise temporairement. Dégâts accrus. Désarçonne la cible.
4
Éclair anti-aérien.png Éclair anti-aérien 30 Lance un filet rebondissant électrique sur l'ennemi, ce qui le fait redescendre sur terre et l'immobilise temporairement. Désarçonne la cible.
4
Éclair anti-aérien.png Éclair anti-aérien rapide 30 Lance un filet rebondissant électrique sur l'ennemi, ce qui le fait descendre sur terre et l'immobilise temporairement. Dégâts et portée accrus. Désarçonne la cible.
4
Éclair anti-aérien.png Éclair anti-aérien rapide 30 Lance un filet rebondissant électrique sur l'ennemi, ce qui le fait descendre sur terre et l'immobilise temporairement. Dégâts accrus. Désarçonne la cible.


Maîtrises McM[modifier]

Searchtool.svg Article principal : Capacités McM

Maîtrise Rang Capacité Coût
Maîtrise de la baliste.png
Maîtrise de la baliste
Coût total: 60 Point de capacité Monde

Améliore les compétences de la baliste
1 Compétence : Éclair anti-aérien. Tire un projectile qui fait redescendre les ennemis sur terre et les immobilise. Désarçonne les ennemis. Point de capacité Monde
2 Augmente les dégâts de la baliste Point de capacité Monde
3 Tire des carreaux plus rapides 10 Point de capacité Monde
4 Augmente la portée de la baliste 15 Point de capacité Monde
5 Augmente le rayon du tir destructeur 25 Point de capacité Monde

Voir aussi[modifier]

Deux autres types de baliste existent :

Notes[modifier]

  • La baliste de guilde a la même apparence que la baliste.
  • Si le propriétaire posant le plan représente une guilde, alors le tag de celle-ci apparait à coté du nom de la baliste.
    • De même, si le propriétaire posant le plan représente une guilde, alors l'emblème de celle-ci apparait sur la baliste.